par Gaby » 29 Mai 2007, 09:28
Une fête bien sympa comme toujours, même si le problème de la fête, c'est qu'on se ballade toujours en arrivant sur des discussions déjà commencées et qu'on cherche comme ça jusqu'à ne plus avoir de temps !
Comme d'habitude, la bouffe était très bonne même s'il y a toujours le regret a posteriori d'être allé vers des valeurs sûres, plutôt que d'essayer des nouveautés (sauf le chili qui bien que très bon n'était "pas d'accord avec mon estomac" comme on dit là-bas).
Pour les animations, toujours fidèle à l'exposé de Marc Peschanski, toujours aussi pédago qui cette fois m'a permis de comprendre ce qui m'ennuyait incroyablement au lycée, dans une présentation qui était aussi juste politiquement qu'enthousiaste sur le devenir de la thérapie avec la recherche génétique. Le caroussel était drôlement bien, d'autant plus qu'il était couvert et qu'il était bien documenté. Sinon, le documentaire "les Lip" était vraiment super, et c'était particulièrement sympa de le regarder avec un public comme celui de la fête. Par ailleurs, on a dévoré la librarie, même si en regardant notre pêche, je me rends compte qu'il n'y a que des bouquins d'histoire !
Pas pu aller au rendez-vous de 14h dimanche, après le boulot et avec une faim de loup... Mais j'ai vu quelques camarades forcément trop rapidement dont des forumers, totore (qui m'a ensuite zappé le lendemain, il devait être fatigué ! :D ), ianovka, amanda, Sterd, Pumsz, Zelda... j'en ai raté d'autres dont Byrrh cependant :(
Bref, il y aura d'autres fêtes et c'est tant mieux.