(Jacquemart @ vendredi 20 avril 2012 à 11:50 a écrit : Quitte à être moi aussi superficiel
C'est réussi :sygus:
Bertrand- Message(s) : 785
a écrit :en tous cas c'est clair qu'en matière d'élévation du niveau de conscience, de raisonnements bref de texte il n'y a pas photo entre la profession de Foi de NA et toutes les autres
a écrit :Bonjour,
Dans la profession de foi il n'y a qu'une seule chose qui m'embête, c'est quand il est dit que les intérêts des petits patrons de la sous-traitance convergent avec ceux des travailleurs, en appelant ces patrons "producteurs" (bas de la 3ème page).
a écrit :Les intérêts des petits producteurs, fournisseurs ou sous-traitants des grands trusts ou de la grande distribution capitaliste convergent avec ceux des tra-vailleurs pour dévoiler les agissements des grandes entreprises et des banques, leurs escroqueries, leursgaspillages et tous les mauvais coups qu’elles portent à la société
a écrit :Petits paysans, commerçants et artisans payent chèrement la volonté du grand capital de continuer à grandir même pendant la crise. Ils la payent par les conditions de plus en plus draconiennes qui leur sont imposées par les entreprises capitalistes de l’industrie ou de la distribution dont dépendent leurs revenus, soit en tant que fournisseurs, soit en tant que clients. Ils la payent par des conditions de
crédit de plus en plus difficiles du côté des banques
(com_71 @ vendredi 20 avril 2012 à 11:45 a écrit :(Nemo2 @ vendredi 20 avril 2012 à 11:42 a écrit : Sans vouloir paraitre trop superficiel
c'est raté :roll: :roll:
Pas du tout,le choix des photos est important,il suffit de voir comment les journalistes peuvent,en utilisant leurs fichiers,faire passer un"honnete homme"pour un truand des bas fonds.
Et la je suis d'accord,il y a des photos de Nathalie ou elle est plus....enfin moins..... :33:
- lucifer
- Message(s) : 27
(greg @ samedi 21 avril 2012 à 22:37 a écrit : En dehors du contenu que je trouve très clair j'ai eu quelques remarques de proches et de collègues sur la présentation (mon avis n'étant pas objectif :D )
Ils sont plusieurs donc a me dire que notre profession de foi est celle qui donne le moins envie de la lire, texte pas assez aéré et manque d'images dans la mise en page.
Bon comme je suis habituer à la ldc cela ne m'avais pas choqué mais il est dommage que certain fasse l'impasse de lire notre profession de foi juste à cause de quelques espaces, couleurs et photos.
bon je vous en cite texto : "vous avez vraiment un problème avec la communication à LO" "Votre texte est trop long" "votre profession de foi ne donne pas envie"... ...
Additionnellement, ce n'est pas nouveau mais je n'ai jamais vu quelqu'un s'arrêter pour regarder les affiches électorales sur les panneaux officiels. Peut-être les gens le feraient si les autres affiches se prêtaient au même jeu que celle sur fond jaune de LO, mais comme c'est calibré pour une consommation rapide, l'affiche de LO ne transmet rien du tout.
- Gaby
- Message(s) : 401
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité