(interluttant @ vendredi 14 mai 2010 à 16:28 a écrit : Il est vrai qu'on a déjà eu des débats avec les mêmes à la fête qui n'était pas très intéressants, mais cela n'est que le reflet de la fermeture des uns envers les autres.
C'est bien sûr une tristesse, mais on peut toujours espérer qu'avec la crise LO et le NPA laissent tomber leur petits intérêts de boutique pour essayer de donner ensemble de la voix :unsure: .
Et déjà, le fait que LO organise ce débat est déjà une bonne nouvelle pour tous ceux qui, dans la classe ouvrière, ne comprennent pas qu'il n'y a pas de contact entre eux (je parle de la classe ouvrière, pas des militants trotskistes).
exemple type de surinterprétation stupide.
La présence ou pas d'un forum, pas très intéressant au demeurant, aux dires des participants, NPA comme LO, et provoquant forcément des échanges convenus, ne veut pas dire grand chose sur les relations LO - NPA. Mais ici c'est binaire : soit il y a débat à la fête de LO et cela soulèverait une espoir immense dans la classe ouvrière :wacko: , soit il n'y en a pas, et LO et le NPA "s'ignorent"... s'il y en a un, tout le monde s'en fout et s'il n'y en a pas, LO et le NPA savent se parler et agir ensemble lorsqu'ils le peuvent.
- Ottokar
- Message(s) : 731
- Inscription : 16 Jan 2005, 10:03