Page 1 sur 1

Message Publié : 13 Mai 2008, 13:30
par canardos
juste pour rigoler:

a écrit :

[center]La Vendée, département "sans OGM" [/center]

Le Conseil général de Vendée, présidé par Philippe de Villiers (MPF), a proclamé aujourd'hui "sans OGM" le département, estimant que la loi devant être adoptée par le Parlement était "défaillante" car "elle ne nous protège pas".

Le président du Mouvement pour la France a présenté un plan "Vendée sans OGM", qui va "faire de la Vendée une zone-témoin sans OGM", "mettre en place un contrôle scientifique" et "lancer un programme d'aide en faveur de l'agriculture biologique", dont les surfaces devraient doubler en cinq ans.

Pour M. de Villiers, le projet de loi sur les OGM comporte des avancées mais "il est loin d'apporter toutes les garanties", notamment en "avalisant la culture OGM en plein champ".

Source : AFP


Message Publié : 13 Mai 2008, 14:23
par canardos
comme quoi, pour faire la chasse aux genes etrangers et presenter les croisements entre variétés comme de la contamination, l'extreme droite raciste, c'est quand meme ce qu'il y a de mieux...

alors quand on lui amene son language et ses themes sur un plateau....

Message Publié : 13 Mai 2008, 15:06
par canardos
effectivement le cas de De Villiers releve plutot des techniques opératoires inventées par le bon docteur Guillotin que du génie génétique....

d'ailleurs génie et De Villiers ça ne peut pas coller...