cradexpo: pipi caca boudin

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par pelon » 26 Nov 2004, 20:55

(Caupo @ vendredi 26 novembre 2004 à 20:48 a écrit :
a écrit :Après la visite de l'exposition, seuls les parents qui auront accompagné leur progéniture pourront dire : "Si j'avais su, j'aurais pas venu".

dis canardos "j'aurais pas venu" ou "je serais pas venu"? Ou les deux?

Tu as raison, le français juste c'est "je ne serais pas venu" mais la faute est ici volontaire. Cette phrase "si j'aurais su, j'aurais pas venu" est dite par petit Gibus, protagoniste d'un livre (film) la guerre des boutons. Il s'agit d'une "guerre" enfantine entre 2 villages sous la IIIème république.
pelon

Message(s) : 33

Message par pelon » 11 Déc 2004, 18:17

(Jenny @ samedi 11 décembre 2004 à 18:07 a écrit : C'est effectivement très pipicaca, mais tout est dit, voire dévoilé, dans l'article posté par Canardos.
En fait, c'est très ludique, les enfants font du toboggan dans le gros intestin pour être "expulsés" par l'anus, provoquent des rots, des vomissements et des pets, pardon des prouts (ils apprennent même à en moduler les vibrations).

On va avoir des véritables mélomanes. On a dit qu'en France, le niveau en musique était bas. Pour être précis, il sera au niveau du pot d'échappement. :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Message par logan » 11 Déc 2004, 19:22

(rojo @ samedi 11 décembre 2004 à 19:18 a écrit :
(totore @ samedi 11 décembre 2004 à 18:09 a écrit : Personne aurait un enfant ou deux à me préter pour que je puisse y aller ?? :emb:

Je t'en donne trois. Avec ça tu as aussi 30% sur les billets SNCF

:DDT:
logan

Message(s) : 440

Suivant

Retour vers Sciences