Bien ou bien ?
(shadoko @ vendredi 1 juin 2007 à 09:40 a écrit :Je sens qu'on a encore droit à une séance de grand n'importe quoi.
Wesh wesh part dans l'hyperespace, :w00t: :wub: et le Convive le suit à la vitesse de la lumière.a écrit :
Toutes les publications sorties des meilleurs instituts qui font référence à cette théorie parlent d'un "début", des "origines" du "commencement du monde" et postulent sa fin.
C'est absolument n'importe quoi. Tu n'as pas du lire beaucoup de ces publications.a écrit :
Toutes des absurdités criantes que n'importe quel élevé de Lavoisier refuterait aisement. Et cela malgré tout ce que d'autres scientifiques un peu moins absurdes proclament dans ce forum.
Ce qui a été écrit sur ce forum n'a pas été inventé par les gens qui l'ont écrit ici. Ce qui a été écrit ici est simplement quelques explications sur des évidences pour la majeure partie des scientifiques qui connaissent le sujet (à quelques uns près qui disent effectivement n'importe quoi, mais il y en a toujours sur tous les sujets).
Revenons sur terre.
;) . Et ordinateurs. Nos capacités de prévisions, de planifications sont bien plus balèzes. :sneaky2:
Voilà, je vais taper "BIG BANG" sur le moteur de recherche du FALO et je vais voir ou en est "le niveaux" ... voire si c'est vraiment n'importe quoi ce que j'ai écris :dry: Si tu peux me donner des pistes. Car en lisant ce seul fil, je vois pas. :secret:
a écrit :Wesh wesh part dans l'hyperespace
:rofl:
allé
A+