(Zelda @ mardi 6 février 2007 à 18:10 a écrit : Eh ben moi, j'aime bien Qui veut gagner des Millions...
et Jean-Pierre Foucault, je le trouve fendard.
Il n'est peau de vache qu'avec les prétentieux... "La terre gravite autour de mwwwwwwwwa..."
C'est un des très rares animateurs qui trouve grâce à mes yeux.
Quoi je suis hors-sujet, tu t'es regardé ?
rapppelons quand meme à Zelda que jean pierre Foucault a beaucoup contribué au developpement de la culture scientifique en présentant sur TF1 l'émission sur l'extra terrestre de Roswell émission oi l'on montrait notammment en soit-disant film sur l'autopsie de cet extra terrestre dont le corps serait conservé dans la fameuse aire 51.
et jean pierre foucault de s'exclamer sur ce docu bidon en disant qu'il l'interpellait....!
jean pierre foucault tourne autour de TF1 qui tourne autour du pognon.....
en voila un qui veut gagner des millions...
- canardos
- Message(s) : 18
(canardos @ mercredi 7 février 2007 à 09:07 a écrit :(Zelda @ mardi 6 février 2007 à 18:10 a écrit : Eh ben moi, j'aime bien Qui veut gagner des Millions...
et Jean-Pierre Foucault, je le trouve fendard.
Il n'est peau de vache qu'avec les prétentieux... "La terre gravite autour de mwwwwwwwwa..."
C'est un des très rares animateurs qui trouve grâce à mes yeux.
Quoi je suis hors-sujet, tu t'es regardé ?
rapppelons quand meme à Zelda que jean pierre Foucault a beaucoup contribué au developpement de la culture scientifique en présentant sur TF1 l'émission sur l'extra terrestre de Roswell émission oi l'on montrait notammment en soit-disant film sur l'autopsie de cet extra terrestre dont le corps serait conservé dans la fameuse aire 51.
et jean pierre foucault de s'exclamer sur ce docu bidon en disant qu'il l'interpellait....!
jean pierre foucault tourne autour de TF1 qui tourne autour du pognon.....
en voila un qui veut gagner des millions...
Tatata, la memoire du canard lui fait defaut, c'etait Jacques Pradel qui etait le présentateur de ce moment d'anthologie.
Perdu de vue depuis.
- Barikad
- Message(s) : 0