a écrit :=EL CONVIDADO DE PIEDRA Merci roudoudou, mais je n'ai pas le numéro de la revue.
Bonjour EL CONVIDADO DE PIEDRA ;)
(El convidado de piedra @ lundi 3 avril 2006 à 13:41 a écrit :a écrit :Mais Scarpa montre que dans les amas globulaires d'étoiles, où la théorie du big bang dit qu'il ne devrait pas avoir de "matière noire", les memes vitesses excessives apparaissent parmi les amas d'étoiles. En plus, la déviation sur la vitesse attendue apparait toujours quand l'accéleration due à la gravité ce trouve à une valeur (à un point ) critique. " Les résultats sont bien plus consistants avec l'idée qu'il y a quelque modification de la force de gravité, qu'avec l'existence de matière noire" Scarpa conclue
a écrit :
T'as l'insulte facile toi, hein?
a écrit :
Cela donne quelques avantages le fait d'être "modérateur", hein?
a écrit :
Je ne vous ai jamais insulté, ni "d'hypocrite" moins encore...est ce que tu me connais, toi, pour me traiter d'hypocrite?
a écrit :
Et à parcourrir les liens je ne vois qu'une defense du matérialisme de ma part et de la votre une défense des scientifiques partisans du big-bang.
a écrit :
Que est ce qui te donne le droit de m'insulter? Le fait qu'on ne soit pas d'accord? Pourquoi tu m'assenes "le pauvre Convidado"? Si je suis "pauvre" c'est bien malgré moi, et si t'es "riche" c'est tant pis pour toi. Tu sais, les aristocrates on les a mis à la lanterne jadis et ceux qui continuent leur exemple peut-être ils ont aujourd'hui le haut du pavé, mais gare! cela peut changer.
a écrit :Bonsoir EL CONVIDADO DE PIEDRA wavey.gif
Voila les précisions que tu voulais donc le science et vie Avril 2006 numéro 1063 prix 3,90 euros le titre Big Bang il n'a peut-être jamais eu lieu
>l'observation d'une vieille galaxie sème le trouble
>Et si les astronomes s'étaient trompés
>l'univers pourrait exister depuis toujours
Bonsoir TXI wavey.gif
On parle de la théorie de l'univers stationnaire et de l'univers-plasma expliquer très simplement donc bonne lecture à tout les deux à plus sur le forum les gars .
a écrit :
A la base du matérialisme dialéctique se trouve l'idée que la matière est eternelle, et que les space et le temps ne sont pas des entités separés ou séparables de la matière (qu'ils sont ses caractéristiques, qui ne peuvent pas être dissociées de la matière).
a écrit :
Il y a eu des huberlulus qui ont pretendu qu'il pouvaient y avoir des "univers bébés"; des "26 dimensions"; des "pasarelles entre univers" et un tas d'autres absurdités logiques sans qu'il y ait autre chose comme critique que l'ouverture béante des bouches de tous ceux (nombreux) qui ont voulu communier avec de tels roues de charrete.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)