a écrit :car il exclue formellement Mars et Venus de la réponse donc qu'il reconnait implicitement savoir de quoi il est question,
M'enfin, on va pas s'engueuler pour Jean Pierre Foucaut :boxing:
:sygus:
a écrit :car il exclue formellement Mars et Venus de la réponse donc qu'il reconnait implicitement savoir de quoi il est question,
(Sterd @ mardi 6 février 2007 à 08:02 a écrit :C'est quand même du vocabulaire "scientifique" courant. Même si c'était un problème de vocabulaire, ce que je ne crois pas, car il exclue formellement Mars et Venus de la réponse donc qu'il reconnait implicitement savoir de quoi il est question, cela serait malgré tout symptomatique d'un manque de culture scientifique de base.
(Apfelstrudel @ mardi 6 février 2007 à 09:03 a écrit : D'ailleurs, il n'exclue Mars et Vénus qu'après avoir eu l'avis du public là-dessus, et on voit bien qu'il n'en a aucune idée mais qu'il dit ça juste pour essayer de sauver la face.
(Bertrand @ mardi 6 février 2007 à 08:14 a écrit :Comme je suis plus têtu que Sterd et Canard réunis ( :yes: ), je persiste : c'est bien un problème de vocabulaire je crois et toi-même expliques un peu pourquoi quand tu écrisa écrit :car il exclue formellement Mars et Venus de la réponse donc qu'il reconnait implicitement savoir de quoi il est question,
M'enfin, on va pas s'engueuler pour Jean Pierre Foucaut :boxing:
:sygus:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)