certes, certes, mais tu as l'extrait dont tu parles? parce que je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois
mais j'ai lu moi, ce qu'il avait dit sur le journal du dimanche à défaut d'avoir écouté france inter....et ce n'était pas bien méchant....
a écrit :"Elle parle, c'est du discours. Rien de plus. Vous avez-vu le programme environnemental du PS ? C'est pas vraiment de la rupture".
rien sur le blairisme le caporalisme ou la démagogie de l'interessée....
faut quand meme qu'il justifie un peu sa candidature éventuelle mais de moins en moins probable et à laquelle il semble de moins en moins croire au premier tour....mais sans couper les ponts...surtout pas...surtout avec ségolène!
apres tout fabius a bien promis un poste de vice-premier ministre à nicolas hulot, et ségolène n'a pas écarté une mesure semblable. elle dit:
a écrit :Les questions de protection de la planète ne se résolvent pas par une composition gouvernementale. Mais je respecte cette idée, d'ailleurs comme toutes les idées des autres candidats, et je ne veux pas les critiquer en tant que telles
tout ça sent la soupe....bio, bien sur!