(com_71 @ jeudi 22 janvier 2004 à 09:52 a écrit : LCR ne ment pas.
LCR dit ce qui lui passe par la tête, et il y passe n'importe quoi.
Pris en flagrant délit d'"inexactitude" LCR ne s"excuse pas, ne corrige pas, LCR parle d'autre chose.
Une discussion avec LCR est absolument vaine.
quand je me trompe, je le dit (ainsi sur le fait que j'avais avancé que le développement de l'industrie nucléaire suivait directement celui du nucléaire militaire)
Par contre tous les adversaires de rojo sont soit des obscurantistes, soit des anticommunistes, soit des petits bourgeois etc En bref, il n'y a meme pas a discuter de leurs arguments C'est une façon de procéder qui ressemble plus a des comportements typiquements sectaires qu'a une méthode scientifique un poil élaboré !
par contre rojo ne dit pas n'importe quoi : il dit des choses manifestement fausses (ainsi la fiction que "je ne défend absolument pas le nucléaire") mais il le dit dans un but bien déterminé ! Et tous ses camarades, comme par hasard, disent exactement la meme chose ! Le tout c'est de comprendre quelles forces sociales sont derrieres ces prises de positions, et l'opportunisme vis a vis de qui elles sont la conséquence...