l'oignon GM qui ne fait pas pleurer

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par Gaby » 03 Fév 2008, 18:39

(yannalan @ dimanche 3 février 2008 à 10:45 a écrit : mOi, perso, quand j'ai une sinusite j''épluche et je taille deux oignons, ça dégage pas mal, je peux vous dire.

Tu fais pousser tes oignons en les croisant avec du Solupred, c'est ça ? :w00t2:
Gaby

Message(s) : 401

Message par canardos » 03 Fév 2008, 18:45

bravo, puig antich!

et un maso de plus,style j'aime pleurer en épluchant les oignons ou un macho de plus, style ah c'est pour ça que ma copine pleurait dans la cuisine....

raye la mention inutile, ....

sinon disons que le haricot qui ne ferait plus peter, ça oterait de l'animation dans le métro....

j'attend surtout l'huitre qui s'ouvre toute seule au mot magique

:hinhin:
canardos

Message(s) : 18

Message par yannalan » 03 Fév 2008, 18:46

(Gaby @ dimanche 3 février 2008 à 17:39 a écrit :
(yannalan @ dimanche 3 février 2008 à 10:45 a écrit : mOi, perso, quand j'ai une sinusite j''épluche et je taille deux oignons, ça dégage pas mal, je peux vous dire.

Tu fais pousser tes oignons en les croisant avec du Solupred, c'est ça ? :w00t2:

Même pas. En fait,c'est mécaniquen ça dégage.
Donne pas d'idées à certains.
yannalan

Message(s) : 303

Message par jeug » 03 Fév 2008, 18:48

(Puig Antich @ dimanche 3 février 2008 à 18:26 a écrit :D'autant qu'il y a déjà une méthode de découpage de l'oignon qui lui ôte la propriété de faire pleurer. Je ne me souviens plus exactement, mais c'est trés simple.

Merci Puig

;)
jeug

Message(s) : 35

Message par ravine chien » 03 Fév 2008, 22:37

(canardos @ samedi 2 février 2008 à 23:22 a écrit :
a écrit :

Le vendredi 01 fév 2008

[center]Mise au point d'un oignon qui ne fait pas pleurer[/center]

Vivement l'oignon qui fasse rire
ravine chien

Message(s) : 0

Message par Matrok » 03 Fév 2008, 22:52

Canardos, en l'occurence le problème n'est pas "OGM ou pas OGM". Les raisins sans pépins, par exemple, ne sont pas OGM. Ici en Angleterre on ne trouve plus que ça : les raisins sont tous sans pépins. Parfois ils sont bio, ou commerce équitable, garantis sans OGM et tout le tralala, mais sans pépins. Et ils sont dégueulasses ! On prétend débarasser un produit de tous ses "désagréments" supposés, pour arriver à un résultat qui est sensé satisfaire le goût commun, et en fait on a fait disparaître la saveur, l'originalité, etc... Comme du Mozart révisé par André Rieu.

Vive les raisins avec des pépins, les roses avec des épines, et les oignons qui font pleurer !
Matrok

Message(s) : 177

Message par Apfelstrudel » 04 Fév 2008, 00:11

a écrit :Tu l'épluches sous l'eau aussi.

Ah oui moi aussi je fais ça. :w00t:

D'ailleurs en y pensant je me demande si ça ne mériterait pas une campagne d'affiches de sensibilisation sur le gaspillage d'eau, particulièrement pour les gens qui en utilisent en épluchant leur oignons. Les larmes coûtent bien moins cher à l'empreinte écologique. Tu en penses quoi Pumsz ? :hinhin:
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par canardos » 04 Fév 2008, 00:31

j'aime bien ce débat....il est tres révélateur...

faut pleurer pour que les oignons soient bons

faut des pépins pour que les raisins aient du gout (il y a certainement eu des raisins sans pépins et sans gout mais pourquoi serait ce obligatoire?)

faut que les roses aient des épines pour qu'elles soient belles....

cette idée que les bonnes choses doivent se mériter par un peu de souffrance, c'est tres chrétien, tres catho....pas facile de tuer le vieil homme!

:hinhin:
canardos

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Sciences