Mon frère travaille dans la restauration en tant que plongeur,et a obtenu un arrêt de travail,suite à des problèmes de dos,dont disques écrasés et quelques fractures. Le médecin généraliste s'est chargé des formalités,cependant,comme il ne s'est pas déclaré comme étant le médecin référent,mon frère n'est pas parvenu à utiliser sa mutuelle et a payé la totalité des frais médicaux,soit environ, 150 euros (radios compris). Ce doit être une manière pour lui,de lutter contre "l'assistanat",comme tout moraliste qui se respecte,même si cette initiative idiote est aussi coûteuse qu'inutile,à savoir que la période d'arrêt sera payée sur la base des 35 heures.
Les employés lui ont mis la pression,avec des remarques acerbes comme, "attention si ce n'est pas vrai" et le médecin du travail,n'a pas arrangé les choses avec ses insinuations mesquines comme "j'ai déjà fait de la plonge et c'est facile !".
Ce médecin ayant une certaine relation amicale avec le patron,il n'a pas donné un diagnostique satisfaisant,concernant l'état de santé de mon frère.
Qu'en pensez-vous ?