Le "Pascal-Paoli" pris d'assaut

Message par manu31 » 04 Oct 2005, 10:29

Personnellement c'est surtout les 2 premières minutes consacrées à faire de la retape (désolé ce mot est péjoratif mais c'est volontairement que je l'emploie) pour la victoire du 29 mai que je trouve assez indigestes...
manu31

Message(s) : 0

Message par Matrok » 04 Oct 2005, 12:16

A propos du speech d'Olivier Besancenot : Je te trouves un peu sévère Wolf... tu n'as même pas relevé ça, qui devrais te plaire : "Le gouvernement c'est maintenant qu'il faut le faire tomber, pas en 2007, c'est maintenant que ça crame !" L'essentiel de son discours ça a été d'appeller à la multiplication et à la convergence des luttes : il ne s'arrête pas aux seules revendications de ce conflit là. Bon c'est vrai que les deux premières minutes sur "l'après 29 mai" sont un peu indigestes, mais le tableau n'est pas completement faux, quand il dit que les "espoirs" du 29 mai n'ont abouttit à rien pour le moment et que c'est par les luttes que les travailleurs obtiendront quelque chose.
Matrok

Message(s) : 177

Message par faupatronim » 04 Oct 2005, 16:06

(lol84_Oi! @ mardi 4 octobre 2005 à 16:36 a écrit : Oula faut déstresser. Je ne sais pas si j'ai touché une corde sensible mais en tout cas ce n'était pas intentionnel. Pour Laguiller je n'ai fait que voir une réalité depuis quelques temps elle semble affaibli physiquement. Je ne m'en réjouis pas bien au contraire.

Mais oui, mais oui... Tu es tellement fin sur ce coup, mon pauvre Lol, qu'on se demande bien ce que ces vilains de LO te veulent :-P
faupatronim

Message par antony » 04 Oct 2005, 16:11

(wolf @ lundi 3 octobre 2005 à 23:42 a écrit : D'après les echos que j'ai du meeting, c'est surtout celui de besancenot qu'il faudrait publier en entier.

L'intervention -remarquable et pleine de pêche- du camarade Besancenot est disponible sur le site de la LCR en vidéo. Super intervention qui donne chaud au coeur!
antony

PrécédentSuivant

Retour vers Dans le monde du travail