La manif du 5 Juin

Message par Joséphine » 08 Juin 2004, 14:49

Sur la manif secu à Paris:

Moi j'ai trouvé cela minable même si en bout de compte c'était moins minable que prévu. Déjà que j'étais assez furieuse qu'on fasse une manif si tardivement et que rien ne semble prévu après. Sauf peut-être le 16 juin puisque c'est à ce moment-là que le débat aura lieu et que la CGT donnera ses pétitions . Préparons-nous à une nouvelle journée d'actions délocalisée voire ultra délocalisée. :headonwall:
Je trouve que la manif était extrêmement clairsemée et que même si la CGt était en nombre (de fait c'est un peu normal puisque c'était sa manif) elle aurait pu emmener beaucoup plus de monde. Les slogans étaient pas top top.

Pour la manif anti-bush:Selon les RG 10.000 selon les organisateurs: 25 000. je pense qu'on peut donc se mettre d'accord pour 15.000 personnes.

beaucoup de jeunes surtout dans le cortège ACG mais aussi dans le cortège LCR.
je trouve qu'on aurait du faire un vrai cortège commun lors de cette manif et pas seulement un "pôle"commun. Dans tous les cas, c'est le cortège de la LCR qui était le plus gros en tant que cortège politique et le plus dynamique. le PC et la JC

Joséphine

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Dans le monde du travail