Petit conseil : vote pour une femme... :-P
Premièrement, le communisme n'a pas fait ces preuves. Pour aboutir a une société communiste sans classe sociale, il faudrait pouvoir mettre en commun les moyens de production a l'échelle mondiale, que l'economie soit gérée non plus en fonction des profits que l'on peut faire mais bien en fonction des besoins réels des populations.
L'image du communisme dans un seul pays comme on a voulu nous l'imposer pendant des décenies n'est qu'une image complètement faussée du communisme qui trouve ses racines dans la faiblesse du développement économique de la Russie au moment de la révolution de 1917 et dans l'isolement dans lequel c'est trouvé plongé cette révolution.
Si nous sommes militants communistes révolutionnaires c'est justement parce que nous pensons que la seule alternative au capitalisme passe par la prise du pouvoir par la classe ouvrière qui seule permettra d'arriver à une société sans classe.
Nous savons qu'il est possible aux travailleurs de prendre le pouvoir, ils l'ont déjà fait , 2 fois dans l'histoire de ces 150 dernières années durant la commune de Paris et durant la révolution Russe de 1917. Il faut tirer les leçons des raisons qui ont fait que cette prise de pouvoir n'a été que passagère, et mettre tout en oeuvre pour que la prochaine fois soit la bonne.
Nous sommes convaincus que le seul avenir viable pour l'humanité passe par le communisme .
[quote=" "]
Et pourquoi les hommes politiques une fois au pouvoir ne pensent qu'a eux memes ?[/quote]
Dans notre société capitaliste, le pouvoir n'appartient pas aux hommes politiques elus qu'ils soient de droite comme de gauche . Le pouvoir appartient a la bourgeoisie qui seule décide de la gestion de cette planète. Les hommes politiques ne sont que leur représentants élus dans certains cas ou la bougeoisie peut se permettre un simulacre de démocratie mais aussi , et c'est bien souvent le cas sur cette planète nommé directement par la bourgeoisie.