
Publié :
01 Avr 2007, 17:13
par ianovka
Bien sûr que la fête est ouverte pour toute le monde.
Tu trouveras des infos sur la fête
ici et
là.

Publié :
01 Avr 2007, 17:44
par Ottokar
parmi les infos du site, cette info importante sur le camping puisque la question est posée
a écrit : Il n'y a pas de camping aménagé à proximité de la fête, et le camping sauvage est interdit. Un emplacement limité est prévu à l'intérieur de la fête. Mais celui-ci est prioritairement réservée à ceux qui viennent de loin et les conditions de confort sont rudimentaires.
des souvenirs émus de douches froides ? de camping derrière le bal, en tente individuelle mais avec boules quies en option ? :D

Publié :
01 Avr 2007, 18:49
par shadoko
Ça dépend un peu. Parmi les gens qui viennent pour deux ou trois jours, les gens de la région parisienne rentrent souvent chez eux le soir. Il y a des cars (gratuits) qui emmènent et ramènent les gens de la fête au bout de la ligne 13 du métro, à St-Denis.
Sinon, il y a effectivement des gens qui dorment au camping de la fête, mais il faut avouer que la nuit du dimanche, il y a le bal qui dure tard et qui fait du bruit, et la nuit du samedi, il y a souvent des gens qui jouent du tam-tam toute la nuit, et que personnellement, j'étranglerais bien, mais bon, restons zen.
Tout ça pour dire que le camping à la fête est une solution, mais si tu veux dormir et que tu en as une autre, prends l'autre.

Publié :
01 Avr 2007, 19:08
par amanda
Ben ça dépend, nous c'est camping sous marabout ou grande tente, ça nous évite de trimballer les tentes perso, bon c'est rudimentaire, soit.
a écrit :il y a souvent des gens qui jouent du tam-tam toute la nuit
Du djembé Shadoko, du djembé.. :D

Publié :
02 Avr 2007, 19:50
par leyla_haley
ya 2 ans moi j'ai dormi la bah oui il faisait froid mais j'ai pas entendu de bruit normal j'était tellement fatigué que je me suis écrouler !! :laugh:

Publié :
02 Avr 2007, 21:21
par amanda
Rôo! ces mômes qui dorment n'importe, quand n'importe où même avec des djembés :cry3:
Fais jamais froid à la fête :whistling_notes: