Page 1 sur 2

Publié :
07 Jan 2006, 12:18
par Jacquemart
:33:

Publié :
07 Jan 2006, 16:51
par Ottokar
Pour éclairer ceux qui ne le seraient guère malgré notre Guest qui nous laisse dans le noir, je crois qu'il veut dire qu'on a intérêt à reconnaître le chauve pour ce qu'il est. On a déjà eu cette discussion ailleurs. Mais sauf si on est coiffeur, vendeur de peignes ou de lotions, il n'est pas très grave d'admettre qu'on est chauve un poil trop tard... des tas d'hommes ont cette faiblesse ! C'est mieux que de le faire trop tôt et de cesser de peigner son cheveu alors qu'il pousse encore.
Et pour "la Ourse", ce n'est pas encore Chauve-qui-peut ! :wavey:

Publié :
07 Jan 2006, 17:25
par pelon
Sans vouloir chercher à quiconque des poux dans la tête, une théorie au poil, au moins pour ceux qui ne veulent pas couper les cheveux en quatre, apparaîtrait lumineuse à tous. Or ce n'est pas encore le cas, en tout cas pour un certain nombre dont je suis. Nous sommes sur le fil du rasoir et il manque les éléments qui ne feront pas forcément de l'Etat russe un Etat bourgeois (il l'est peut-être déjà) mais qui pourront nous permettre d'affirmer sans réserve que nous en sommes désormais sûr. Mais alors, à partir de quand pourrons-nous dater le changement de nature de l'ex-Etat ouvrier. Pas forcément en 89 ou de 91. Et ce n'est pas Le Figaro qui nous le dira.

Publié :
07 Jan 2006, 18:18
par lenzo
Quand au travailleur russe, bien qu’il soit régulièrement tondu, souhaitons lui qu’il redevienne suffisamment velu pour imposer pour lui même le partage des richesses produites.

Publié :
07 Jan 2006, 21:31
par lenzo
a écrit :Guest éclairé Fiat lux…
a écrit :Guest largo al factotum : « Etant donne que les seuls miracles auquels je crois sont ceux qui affirme et proclame la sainte eglise »… « dieu me garde de vouloir aller plus loin » …
La religion est de retour en force en Russie, manque plus que Guest Fiat voluntas tuat et surtout Guest ite missa est. :hypocrite: