Eh stef!

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par Bertrand » 02 Oct 2003, 19:38

de Caupo

" Eh stef! ,
T'as démandé mon opinion pour le Chili et je t'ai écrit; par contre depuis une semaine, silence radio. C'est quoi?

En attendant je suis allé voir ton site et je trouvé ceci;
CITATION
Il est tout autant nécessaire d'exiger des organisations syndicales CGT, FO et FSU, et aussi du PS et du PCF, qu'ils forment ensemble un front uni contre le gouvernement Chirac-Raffarin, sur l'objectif d'en finir avec lui et sa politique.

Un autre gouvernement, émanant de ce front uni, pourrait alors voir le jour. Il aurait à mener la seule politique répondant positivement aux aspirations des travailleurs et de la jeunesse, le droit au travail, aux études, à la santé, à un logement décent: une politique révolutionnaire, s'en prenant aux intérêts de la bourgeoisie, brisant la 5° République, rompant avec l'"Union Européenne", expropriant le Capital pour organiser la production selon les besoins des masses et non plus la recherche du profit.

Ce qui m'a laissé bouche ouverte..."

:headonwall: PARCE QUE CES ANERIES T'ETONNENT ?

Bertrand

Message(s) : 785

Message par ianovka » 02 Oct 2003, 22:18

:sygus:
Franchement Caupo, je ne voulais pas te le dire ... mais tu nous manque quand même pas mal.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par stef » 02 Oct 2003, 22:46

Caupo,

J'ai bien lu tes remarques sur le Chili. Elles sont importantes - et éventuellement arrachent les tripes.
Pour y répondre, il faut les traiter - ce qui prend du temps.
Mais c'est sur la liste.
stef

Message(s) : 0

Message par pelon » 03 Oct 2003, 07:59

Et ce serait bien que Caupo poste directement sur le forum. Dans la section "Invités" il y a une pré-modération et cela nous demande du boulot.
Donc Caupo, tu ne perdrais en rien de ta dignité, qui est quand même à un tout autre niveau, puique c'est nous qui te le demandons pour nous faciliter le travail. :smile:
pelon

Message(s) : 33

Message par Barikad » 03 Oct 2003, 09:23

Allez, on fait une manif pour demander à Caupo de revenir ?

user posted image user posted image user posted image
Barikad

Message par emma-louise » 03 Oct 2003, 11:13

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Je vote pour et soutiens cette demande au camarade Caupolican , reviens , réintègre en vitesse !!!
emma-louise

Suivant

Retour vers Section invités