Fete de LO

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par Louis » 11 Juin 2003, 22:37

d'après la prose de seb : vous voyez que le teushi circule dans la fête, mes petits canards !
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 13 Juin 2003, 17:27

CITATION (Mohamed @ vendredi 13 juin 2003, 09:56)
Surement Shebani voit des éléphants roses mais à la lecture du forum on sent que vous les trostkistes vous vous aimez et vous haissez à la fois comme les familles.. Vous fusionnez (mariage) vous divorcez (scission) certes plus nombreux que les mariages et souvent ils finnissent mal car vous vous disputez  l'héritage . Mais surtout malgré tout vous ne pouvez pas vous empechez de vous renconter et de polémiquer. Au sein du meme noyau familial vous reproduisez le goût pour les querelles byzantines (voir le congrès de la LCR sur les positions de la construction du parti révolutionnaire) Vos débats sont souvent hermétiques aux non initiés de votre mode de fonctionnement et étranger à votre histoire. Aussi je vous trouve à la fois attirant et repoussant aussi je me soigne pour cela je m'invite sur votre forum et mon attirance diminue de plus en plus .[/quote]
Sur la LCR : Personnelement, je ne trouve pas nos querelles "bizantines" Y'a quatre tendance ; l'une (la majorité) dit grosso modo qu'il faut une force politique nouvelle a construire avec qui est disposnible pour cela en respectant des rythmes de construction plutot lent, une autre prone un raprochement avec lo, une autre encore veut aller plus vite dans la construction et pense que la majo est trop "prudente", la dernière enfin ne veut pas se couper totalement de la "gauche de gouvernement" et prone elle une politique "de front unique" avec le ps
Le pc a quatres tendances, le ps j'sais pas (mais a priori plus, puisque cela regroupe aussi les ambitions personnelles de ses leaders) etc etc etc Ne parlons pas des verts...

Sinon, les querelles inter trotskystes sont aussi largement compréhensible, par le poids de l'histoire, de stratégies de constructions largement différentes etc etc Ne parlons pas d'un "pôle communiste" a l'intérieur duquel les débats ont souvent été musclé. Bref, je nous trouve les épaules bien larges..

Mais de toute façon, ce qui compte c'est l'action, le fait qu'on puisse ou non compter sur nous en cas de mobilisation Que dis tu de notre façon de se comporter dans le débat sur les retraites, a l'aune du ps et du pc par exemple, ou des syndicats ??
Louis

Message par tristana » 17 Juin 2003, 16:03

Vision complètement caricaturale ne reposant sur aucun fait.
du fantasme à l'état brut.
Les trotskystes ne sont évidemment pas cette caricature puérile!
tristana

Message par Matrok » 17 Juin 2003, 19:21

CITATION (Guest @ mardi 17 juin 2003, 18:03)
Et naturellement vous prennez pour argent comptant tout ce que les Lula et autres disent d'eux mêmes, tout en vous appuyant de tous les ragots et médisances contre l'extrème-droite.[/quote]
Euh... Tu veux dire extrême gauche, là ? sinon, ch'comprends pas trop...
Matrok

Message(s) : 177

Suivant

Retour vers Section invités