Page 1 sur 3

Message Publié : 21 Nov 2004, 09:24
par Valiere
modération

informations très douteuses, non vérifiées, repostées pour la 3ème fois après deux modérations

Message Publié : 21 Nov 2004, 10:57
par Valiere
theo van gogh est aussi un cinéaste et quelle que soit son orientation, je combats l'assassinat politique...

Message Publié : 21 Nov 2004, 11:07
par Valiere
Sauf que j'ignore s'il était militant d'une orga d'extrême droite et qu'en plus je le répète : l'asassinat politique est abjecte, il peut toucher n'importe qui.

Message Publié : 21 Nov 2004, 13:33
par Barikad
(canardos @ dimanche 21 novembre 2004 à 11:10 a écrit : n'importe quoi, j'étais content quand carrero blanco a sauté....

certains assassinats politiques ne sont pas du tout abjects.... simplement ils font toujours le jeu de la bourgeoisie...

mais quand certaines ordures crevent j'aurais plutot tendance à déboucher le champagne qu'a pleurer...

on n'a pas les memes valeurs

J'adhères entierement au propos. Que ce cineaste soit encarté ou non est completement secondaire, c'etait une ordure raciste. Ses assasins sont des crapules fanatiques, qu'on me demande pas de choisir entre la peste et le cholera.
Ensuite sur les assasinats politique, ce n'est pas un moyens qui fait partie de la panoplie des militants communistes revolutionnaires, ceci etant dit, ceux qui ont attendu la sortie de prison de Tramoni (l'assassin de Pierre Overney) pour lui regler son compte, tu les comdane avec autant de fougue valiere ?

Message Publié : 21 Nov 2004, 15:11
par Valiere
a écrit :n'importe quoi, j'étais content quand carrero blanco a sauté....


Moi aussi j'ai dansé "hop FRANCO PLUS HAUT QUE CARRERO" mais là ce n'est pas la même situation et il ne s'agit pas d'un militant facho!

Message Publié : 21 Nov 2004, 16:41
par Barikad
Pour en rajouter une couche, il ya actuellement au Pays Bas, une ambiance de "ratonnades" generalisés, on agresse les immigres, attaque leurs magasins, et brule les mosquées... Je n'entends pas un mot la dessus !!! Et ca, ce me parait un fait extrement grave .