Page 1 sur 1

Message Publié : 13 Sep 2004, 11:09
par j1v3
a écrit : .... mais aussi aux «euro-contrits, cocus, dégrisés, flagellés, déprimés, piétinés». «Un petit non discret, c'est excitant !» a-t-il encore martelé.

Overdose de viagra ?

Message Publié : 13 Sep 2004, 11:29
par j1v3
Plus sérieusement on voit bien que les souverainistes ne vont pas se géner pour prendre à leur compte tout les "non" au référemdum soient-ils de "gauche" ou pas..

Ca va être un beau foutoir et un total non-événement à mon sens.

Message Publié : 14 Sep 2004, 10:04
par pedro
(j1v3 @ lundi 13 septembre 2004 à 12:29 a écrit : Plus sérieusement on voit bien que les souverainistes ne vont pas se géner pour prendre à leur compte tout les "non" au référemdum soient-ils de "gauche" ou pas..

Ca va être un beau foutoir et un total non-événement à mon sens.

C'est une évidence.
L'autre jour, ce tocard de de villiers félicitait fabius (en ironisant), pour son positionnement concernant le référendum.
Ce qui m'énerve le plus, c'est l'attitude de la LCR. Besancenot a, lui aussi, félicité fabius pour son choix (comme si ce choix n'était pas un calcul politicien, ce que sait fort bien le porte parole de la LCR!). Eh bien oui, si le non l'emporte, ce sera le non des réacs, et pas ce soi-disant "non de gauche" démagogue!
En tout cas, il y a fort à parier que ce référendum n'émoustillera pas d'avantage les masses que les référendums précédents. Le monde du travail a d'autres chats à fouetter, bien plus importants : chantage a l'emploi, aux délocalisations, chômage, bas salaires... bref, des choses qui les touchent de près!

Message Publié : 14 Sep 2004, 10:35
par titi
si le référendum a réellement lieu, c'est pire que ça, des milliers de militants (pcf ou autre) vont perdre leur temps à convaincre qu'il faut aller voter non au lieu de se battre pour des causes plus justes

voire pire encore, car on verra comment ces militants essayent de convaincre dans la réalité des discussions qu'ils vont avoir, mais j'ai bien peur que cela débouche sur un renforcement des préjugés anti-bruxelles autant dans la population que même chez ces militants

car à vouloir convaincre les autres sur des conneries, on devient plus con soi-même

Message Publié : 14 Sep 2004, 15:22
par Valiere
Effectivement si les révolutionnaires sont attentistes!