a écrit :Cela se voit, il ne les porte pas dans son coeur
C'est bizarre, ça, mais c'est souvent le fait de gens de l'ex tendance/fraction R! (qui était pour un "rapprochement stratégique" avec LO il n'y a pas si longtemps) ces derniers temps. dernierement, j'ai du reprendre un camarade qui franchissait la ligne blanche, ex grand dirigeant de R! Je lui ai dit, c'est le monde a l'envers, moi en tant que piquetiste attitré, je dois défendre mes camarades de lo contre toi ! C'est que on a suffisemment de bonnes raisons de s'engueuler sans en chercher de mauvaises ! Personnelement je ne peux pas dire que je trépigne d'enthousiasme quand j'entend parler de LO, maintenant, on doit aussi etre juste et réaliste ! Et les camarades de lo ont des réalisations, une implantation dans la classe dont ils peuvent etre fier ! Ce qui ne veux pas dire que je sois d'accord avec eux (en fait, je ne suis pas trop pas du tout d'accord)
Cela dit, effectivement si on a comme projet de fonder une orga "trotsko-guévaro-libertaire" c'est sur que ça n'incite pas au rapprochement
sinon, camarade de LO, quand est ce qu'il sort le bouquin de Hardy ?