par Valiere » 09 Sep 2004, 16:49
Jean-Jacques DORNE , -Hommage photographique
D'autres messages
Au noms de tous les membres de Moha,
au nom de toutes les Iraniennes violées et lapidées "légalement" dans les prisons de la République islamique, et dans les quatre coins du pays,
en mémoire de Zahra Kazemi journaliste irano-canadienne, assassinée par le "juge révolutionnaire" dans la prison d'Evin,
en mémoire de la petite Ateqe, 16 ans, pendue le 15 août dernier, pour crime de lèse-jurisconsulte,
nous nous joignons à la douleur des amies de Samira, elle fut des nôtres et elle le restera à jamais dans nos coeurs.
Fariba Hachtroudi Pour MoHa.
Apprenant la nouvelle de ta mort, Samira Bellil, j'ai été très triste et révoltée. C'est injuste, injuste, injuste... J'ai trop mal pour toi qui aurais voulu tant vivre. Si la sérénité existe après la vie, qu'elle soit pour toi...
Dors en paix, Samira.
Avec mon estime et mon affection,
Soumya Ammar Khodja
Une Rose a été fauchée, si éclatante, si belle , si merveilleuse...
Au delà de la douleur, le combat ne peut cesser tant qu'il y a aura des combattantes
Alors cette ROSE qui nous a tant embaumées, mérite que nous lui consacrions très vite une FONDATION pour continuer à humer les effluves de son parfum si nécessaire à la vie!!
Aujourd'hui nous pleurons notre chère soeur mais, pour nous, elle fait partie des femmes immortelles dont nous devons continuer le combat.
J'en appelle à tous et à toutes pour que la "ROSE " garde sa splendeur fatale
Zineb TAMENE
Un message du C.A. de la Coordination française pour le Lobby Européen des Femmes.
Ceux qui pensent avoir fini avec elle se trompent.
Le courage de Samira était exemplaire; son combat est le nôtre et est déjà repris par des millions de femmes de toutes origines partout dans le monde, déterminées de lutter, comme elle, pour l’égalité et la dignité.
pour le C.A. de la C.L.E.F.
Bernice Dubois
HOMMAGE A NOTRE AMIE ET CAMARADE DISPARUE
extrait du numéro 29 de REPERE
- Une peine partagée
C’est un décès qui nous touche de très près, nous faisons paraître ici deux hommages que nous partageons ainsi que la présentation de son livre, œuvre très forte qui est émouvante et passionnante.
Nous présentons à sa famille, à ses proches, à ses ami(e)s et camarades toutes nos condoléances et exprimons notre peine, Samira commence à nous manquer.