Page 1 sur 1

Message Publié : 09 Juil 2004, 15:59
par mael.monnier
(Rouge a écrit :Y participaient des représentants du PCF, des Alternatifs, d'Alternative libertaire...

Ils n'en rateront pas une chez Alternative Libertaire... :headonwall: Après avoir appelé à voter Chirac, maintenant ils vont appeller se battre pour obtenir un référendum puis appeller à se déplacer pour aller voter à ce référendum... :headonwall: Comment servir de rempart à la bourgeoisie tout en se déguisant sous des allures anarchisantes... :headonwall:

Message Publié : 09 Juil 2004, 18:45
par artza
Si j'ai bien lu à cette réunion à part "des représentants du PCF" qui d'ailleurs ne représentent peut-être qu'eux-mêmes il n'y avait personne. Les Alternatifs (à quoi?) et Alternative libertaire (ceux là ont évolué ils ne sont plus ni communistes, ni travailleurs, ni révolutionnaires mais alternatifs libertaires?!) sont les intermittents de la politique que la LCR tire de son châpeau lorsqu'elle veut tenter une aventure où elle sait qu'il n'y aura pas LO. La peur de la solitude?
Il arrive fréquemment qu'un opportuniste (la LCR) effrayé par son proppre vide s'accroche désespérement à un sectaire (ce que sont Alt. lib. et les alter. il suffit de les lire et/ou de dicuter avec eux pour s'en rendre compte) ils boiront la tasse ensemble...mais ils continueront à flotter au fil de l'air du temps.

Message Publié : 09 Juil 2004, 22:02
par Valiere
c'est une analyse au couteau...Tu ignores les nuances!