Page 1 sur 1

Message Publié : 24 Juin 2004, 17:09
par emman
Si vous avez l'occasion de lire l'édito de Genestar dans le Paris Match de cette semaine, n'oubliez pas votre sac à vomi, on y parle de terrorisme syndicale, de vol, etc... Toute la haine d'un valet zélé de la bourgeoisie... :bleu-vomi:

Désolé j'ai pas de scanner...

Message Publié : 29 Juin 2004, 21:57
par Valiere
Oui certainement mais ce qui m'inquiète c'est la réaction de militants PC et PS, ceux de base qui parlent d'avantages dépassés que défendraient les électriciens...Il y a aussi un sacré travail d'éducation à faire....

Message Publié : 30 Juin 2004, 08:40
par mael.monnier
(Valiere @ mardi 29 juin 2004 à 22:57 a écrit : Oui certainement mais ce qui m'inquiète c'est la réaction de militants PC et PS, ceux de base qui parlent d'avantages dépassés que défendraient les électriciens...Il y a aussi un sacré travail d'éducation à faire....
Ce qui n'est pas normal, ce n'est pas le fait que les agents d'EDF-GDF aient des avantages (qui en fait sont mérités compte tenu de leurs salaires), mais c'est le fait que les autres salarié-e-s n'aient pas ces avantages.

Message Publié : 30 Juin 2004, 08:43
par tovarich1917
Et ça t'étonne, Valière ? Moi pas. Le PS a toujours été antiouvrier et particulièrement antigrèves. Quand au PC, il s'est lui même réduit au rôle de marionette "main gauche" du PS. On sait à quoi s'en tenir avec ces jaunes-là.