Page 1 sur 1

Message Publié : 04 Juin 2004, 18:37
par red
LE PEN À YVETÔT
mercredi 2 juin 2004, par Erwin

Il y a 60 ans commençait la Libération de l’Europe du joug nazi. Il y a 60 ans était établi le Programme du Conseil National de la Résistance qui devait inspirer les grandes avancées sociales aujourd’hui remises en cause.

Cyniquement, le Front National du richissime Le Pen prétend se faire le porte parole des victimes du libéralisme alors que son programme n’a rien à envier aux exigences du MEDEF ( à titre d’exemple : il propose la suppression de l’ISF -impôt sur les grandes fortunes- ?) .

A l’issue des élections régionales de 2004, dans notre région le Front national emmené par D. Chaboche a obtenu 15, 9% des voix auxquelles il faut ajouter les 2,1% du MNR de Fouché-Saillenfest .

Le FN a maintenant lancé sa campagne pour les élections européennes du 13 juin 2004 et espère, avec plus de 14% des voix, obtenir nationalement une dizaine de députés européens, et pourquoi pas former « enfin » un groupe au Parlement Européen rassemblant ainsi les nostalgiques de l’Europe anti-démocratique.

Dans notre région la tête de liste frontiste sera assurée par Carl Lang.

Etape de cette campagne électorale en Seine-maritime, Carl Lang et Jean-Marie Le Pen seront à Yvetôt, le 9 juin prochain, à la salle municipale du Vieux-Moulin.

A cette occasion, le FN tiendra une conférence de presse pour développer son programme. L’extrême droite ne doit pas être la seule à s’exprimer.

Au delà des luttes partisanes et des intérêts électoraux, nous appelons les démocrates et les défenseurs des Droits de l’Homme, tous les partis politiques, syndicats et associations qui rejettent les idées de haine portées par l’extrême droite (racisme, antisémitisme, homophobie, exclusion sociale ?) à se mobiliser afin de stopper la banalisation de l’inacceptable.

Le Front National n’est pas un adversaire politique. C’est l’ennemi des droits de l’Homme, de la République et de la Démocratie.

RASSEMBLEMENT A 18h, LE 9 JUIN 2004 DEVANT LA MAIRIE D’YVETOT

Premiers signataires : Ras l’front, CREAL 76, LDH, SUD Santé Sociaux, SUD Education, Les Alternatifs, LCR, SUD PTT