Lepen Pas En Paca ?

Message par titi » 05 Fév 2004, 13:36

PARIS - Jean-Marie Le Pen s'est rendu compte in extremis qu'il ne pouvait pas fournir de domiciliation dans la région Paca, ce qui l'empêche pour l'instant d'y conduire la liste du FN, écrit jeudi Libération.

Le président du Front national devait "réunir ses experts ce jeudi pour tenter de remédier à cette situation", a confirmé à Reuters l'un de ses proches.

A vingt jours de la date limite de dépôts des listes, Jean-Marie Le Pen a découvert avec stupéfaction qu'il n'était pas inscrit sur le rôle des contributions directes au 1er janvier 2004 dans les Alpes-Maritimes, où il doit être tête de liste de sa formation pour le scrutin de mars.

La teneur du bail du local de campagne du dirigeant du FN serait à l'origine de cette erreur, car pour entraîner son inscription aux impôts, celui-ci aurait dû être au nom de Jean-Marie Le Pen, et non de son parti.

Selon Libération, les stratèges du FN auraient imaginé, pour contourner le problème, de déposer rapidement au greffe du tribunal de commerce de Nice les statuts d'une société éditrice dont le gérant serait Jean-Marie Le Pen.

Une information que la direction du parti ne confirme pas pour l'instant.

"Aucune décision n'a été prise pour l'instant, ces questions fiscales sont compliquées", a-t-on souligné.

En tout état de cause, s'il ne pouvait pas se présenter en Paca, où des sondages lui donnent une chance de conquérir la région, Jean-Marie Le Pen serait obligé de demander à sa fille Marine de lui laisser sa place en Ile-de-France.
titi

Message(s) : 111

Message par sophie » 05 Fév 2004, 18:30

Tout cela n'est qu'un coup médiatique de le pen

pour que l'on parle d elui dans les médias et qu'il passe limoté pour une victime ...

souvenez vous aux presidentielles
Les médias nous ont rabachés les oreilles avec le pauvre jean marie qui n'avait pas ses 500 signatures
victime d'une cabale politique de diabolisation !

c'est tres habile de la part de l'atelier de propagande du Fn ce genre de "coup"
sophie

Message(s) : 0

Message par Nestor Cerpa » 07 Fév 2004, 15:26

euh c quoi le rapport avec le truc fiscal je pensais que pour etre candidat on avais juste besoin d'etr inscrit sur les listes electorales?????????
Nestor Cerpa

Message par Stanislas » 07 Fév 2004, 15:31

(sophie @ jeudi 5 février 2004 à 18:30 a écrit :Tout cela n'est qu'un coup médiatique de le pen

pour que l'on parle d elui dans les médias et qu'il passe limoté pour une victime ...

Je partage cet avis (très humblement). Sauf sur le " limoté " qua ja sais pas ce que sais.
Stanislas

Message par sophie » 07 Fév 2004, 15:47

tu connais pas "limoté" ??

c'ets du patois de chez moi!!

non sorry camarades je voulais dire 'limite"

il passe "limite" pour une victime ...

pour etre candidat il faut etre inscrit sur les listes et pouvoir produire un justificatif de domicile
sophie

Message par com_71 » 07 Fév 2004, 15:58

(Nestor Cerpa @ samedi 7 février 2004 à 15:26 a écrit : euh c quoi le rapport avec le truc fiscal je pensais que pour etre candidat on avais juste besoin d'etr inscrit sur les listes electorales?????????
Si tu votes dans la région concernée. Sinon il faut avoir à un titre ou à un autre un n° au rôle des contributions dans ladite région.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6386

Retour vers Presse et communiqués