On est des travailleurs paysans ....

Message par boispikeur » 07 Déc 2003, 14:41

Byrrh: le monsieur, il dit pas que Trosky sous-estime le rôle de la paysannerie, il parle seulement de sa perception de LO...
Où alors tu pars de l'idée que de critiquer LO, c'est critiquer T., et alors, évidement, ça va être dur ...
boispikeur

Message(s) : 0

Message par Quartz » 07 Déc 2003, 22:02

A propos des déclarations de T. Martin ( L.C.R )

Je suppose qu' il fait parti de "la bande à Picquet".

a écrit :Leur vision de la société reste rigide, caricaturale et passéiste

Ca on l' a entendu des centaines de fois .... médias, P.S. Tous ceux qui nous reprochent "Tavailleurs, Travailleuses, de parler de la classe ouvrière, de parler de communisme et de s' en revendiquer. Cela n' est pas étonant de tous ces gens-là. C' est plus surprenant d' un militant de la L.C.R. Mais T. Martin n' a pas rejoint la L.C.R parce que celle ci s' appelle LIGUE COMMUNISTE REVOLUTIONNAIRE mais au moment de Juquin ( qui n' a jamais été communiste) en 1988. Cela explique beaucoup de choses. Mais quelle est donc sa vision de la société et son programme ? Mais bon, comme disait un camarade de la L.C.R sur un autre post, nous savons qu' ils existent.

Maintenant, il y a tous les autres militants, et nous ferons campagnes avec eux.
Quartz

Message par Louis » 07 Déc 2003, 22:19

(quartz @ a écrit : A propos des déclarations de T. Martin ( L.C.R )

Je suppose qu' il fait parti de "la bande à Picquet".

Leur vision de la société reste rigide, caricaturale et passéiste

bon, je sens que je vais encore passer pour un emmerdeur...

Mais chers camarades, si il n'y avait que la bande à CP qui vous prenaient pour des gens rigides, carricaturaux et passéistes, la situation entre nos deux orga serait largement meilleure (de meme si les 1% qui ont eu le courage de se prononcer chez vous contre l'accord étaient les seuls a penser que nous avons franchi le rubicon...)
Louis

Message par Louis » 07 Déc 2003, 22:33

tiens, byrrrh, j'ai du chaussé de mauvaises lunettes, parce que je ne vois pas en quoi le monsieur est hostile aux "idéés communistes"... Mais je suis sur que byrrrh va m'expliquer ça trés bien...
Louis

Message par pelon » 07 Déc 2003, 23:03

(LouisChristianRené @ dimanche 7 décembre 2003 à 22:19 a écrit :

si les 1% qui ont eu le courage de se prononcer chez vous contre l'accord
Qu'est ce que tu veux dire ?
pelon

Message(s) : 33

Suivant

Retour vers Presse et communiqués