par ianovka » 24 Nov 2003, 18:30
CITATION (NewVilenne @ lundi 24 novembre 2003, 17:48)J'ai peu regardé cette émission. Le peu que j'en ai vu : c'est une émission pile poil pour bobo avec bouffon de service. La jet-set s'y cotoie, l'émission type où les m'as-tu-vu de la téloche vienne faire de l'auto-promo.
Me trompais-je ?
Que peut retirer Arlette d'une telle émission ?[/quote]
Au risque de te surprendre Arlette est déjà passée dans cette émission au moment des grèves du printemps, eh bien figure toi que j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Elle a pu dire un certain nombre de choses intéressantes sans qu'on lui sorte des ragots toutes les 30 secondes.
Elle a pu fermer leurs claquets à la pétasse et au péteux du l'asso "Liberté j'écris ton nom" (les anti-grève).
C'est vrai que je ne regarde jamais cette émission mais je ne suis pas certain que ceux qui le font sont en majorité des bobos.
Je ne vois vraiment aucune raison de refuser d'aller à cette émission ou le temps de parole est relativement conséquent, ce qui peut permettre de développer ses idées.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine