Un leader pour l'extrême gauche

Message par Louis » 03 Nov 2003, 13:10

tssss ! D'abord, personnelement j'en ai rien a foutre des questions de "leaders" ! Mon âme anarchiste sans doute ! Mais de toute façon, je pense qu'on peut largement en avoir deux, des "leaders", et qu'on ratisse plus large, etc etc etc ! Le fait que OB a été un coup de hasard (le fait que krivine ne voulait pas se présenter, ni roseline ) Bon effectivement, on est assez satisfait d'avoir un porte parole qui passe bien a la télé, mais la vie politique ne s'arrete pas a ça : la question décisive, c'est l'intervention dans les mouvements revendicatif, et tout particulierment ceux qui mettent en branle la classe ouvriere ! Et là, le fait d'avoir un "porte parole sympa" c'est peut etre un plus, mais ç'est secondaire par rapport a avoir une orientation lisible et efficace ! Mis a part les éternels anti lo (puisqu'il y en a chez nous) de toute façon, personne ne veut "manger arlette", mais j'ai le sentiment que c'est une crainte récurente chez certains a lutte ouvriere !
Louis

Message(s) : 0

Message par cockney red » 03 Nov 2003, 13:22

Le principal reproche que je fais à Olivier c'est bien entendu le fait qu'il porte un polo Lacoste (avec le crocodile) au lieu du polo anglais Fred Perry (avec le laurier) beaucoup plus classe (et moins cher) et chargé d'histoire :D .

Car la véritable ligne de fracture entre petite-bourgeoisie et working class passe assurément par la question du style !

Mais tout peut s'arranger. J'en ai qui ne me vont plus, je peux les lui filer.

Un petit coup de tondeuse aussi, ne serait pas de trop, mais bon, je peux transiger sur ce point, je suis ouvert. :smile:
cockney red

Message(s) : 0

Retour vers Presse et communiqués