Union a l'extrème gauche

Message par pelon » 03 Nov 2003, 10:46

CITATION (rojo @ lundi 3 novembre 2003, 10:33)Je vous signale ici une intervention d'une "journaliste" dans le journal de 7h de France-Inter, très très très crapuleuse envers LO. Sa chronique finissait pas "dont le financement vient d'on ne sait qui ....". Elle n'est pas sur leur site, sinon je vous aurais fait profiter de ce bijou du journalisme d'investigation[/quote]
J'ai entendu. :x Je veux le nom de cette journaliste.
pelon

Message(s) : 33

Message par pelon » 03 Nov 2003, 11:17

CITATION (rojo @ lundi 3 novembre 2003, 11:03)CITATION (pelon @ lundi 3 novembre 2003, 10:46)CITATION (rojo @ lundi  3 novembre 2003, 10:33)Je vous signale ici une intervention d'une "journaliste" dans le journal de 7h de France-Inter, très très très crapuleuse envers LO. Sa chronique finissait pas "dont le financement vient d'on ne sait qui ....". Elle n'est pas sur leur site, sinon je vous aurais fait profiter de ce bijou du journalisme d'investigation[/quote]
J'ai entendu. :x Je veux le nom de cette journaliste.[/quote]
J'ai pas retenu, mais c'était une des plus belles saloperies de ces derniers mois présidentielles incluses[/quote]
Un petit procès possible ? Car enfin tous les comptes sont controlés par l'Etat.
pelon

Message(s) : 33

Message par ianovka » 03 Nov 2003, 11:20

J'ai entendu aussi. :headonwall:
Sur le mystérieux chateau, le congrès clandestin, etc, etc ...
Rien de nouveau sous le soleil en sorte.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par zejarda » 03 Nov 2003, 12:22

CITATION (ianovka @ lundi 3 novembre 2003, 12:20)J'ai entendu aussi. :headonwall:
Sur le mystérieux chateau, le congrès clandestin, etc, etc ...
Rien de nouveau sous le soleil en sorte.[/quote]
ce qui est nouveau, c'est cette insinuation sur le financement. Je crains que cela aille en s'empirant durant les prochains mois. Heureusement que nous ne sommes plus seul dans la galère. La LCR se devra d'être solidaire :smile:
Enfin, je pense.

Ce qui dérange ces journalistes d'investigations, c'est que LO n'a pas de procès pour financement douteux. Donc c'est louche. Par qui est-elle payée cette journaliste? Surement par personne pour calomnier comme ca, c'est juste de la servitude.
zejarda

Message(s) : 20

Retour vers Presse et communiqués