L'objectivité des "médias"

"une rare embellie" "l'éclaircie" "Je pense qu'on peut espérer que le chômage se stabilise enfin cette année."
"le marché de l'emploi devrait profiter de l'alignement un peu inespéré des étoiles de la conjoncture"
"Sur nos 11% de chômage, 8 ou 9 points sont d'origine purement structurelle." "Le chômage est devenu en France l'objet d'un débat plus passionnel que rationnel." "En France, nous jouissons du pire système qui soit et qui "judiciarise" à outrance les rapports entre employeurs et employés." "On pourrait s'apitoyer si on était désarmé" "Je vois tout ce qu'on ne fait pas dans ce pays et je sens à quel point la bien-pensance pèse lourd dans les débats importants."
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/chomage-on-pourrait-s-apitoyer-si-on-etait-desarme_1655445.html
Quelqu'un lit quotidiennement ces torchons bourrés de novlangue ? C'est un vrai bêtisier d'inepties.
Quelqu'un lutte contre ces bouffons cyniques ?
Nicolas Bouzou, né en 1976 à Boulogne-Billancourt, est un essayiste français spécialisé dans l'économie. Il est diplômé de l'Université Paris-Dauphine et a un Mastère de Finance de l'IEP de Paris. Il a été pendant six ans analyste en chef de l'institut de prévisions Xerfi. Il a depuis 2006 fondé sa propre entreprise, Asterès1, une société d'analyse économique et de conseil.
Il a présenté pendant 3 ans, chaque matin une chronique économique dans la Matinale de Canal Plus, puis dans la Team Toussaint sur I-télé jusqu'en juin 2014.
3 ans à faire le perroquet sans même que quelqu'un le renvoie faire les prévisions clairvoyantes de l'horoscope de Télé7Jours, il mérite effectivement sa place de sophiste.