Besancenot vu par les trentenaires.

Message par ianovka » 18 Sep 2003, 13:01

:sygus:

CITATION Olivier Besancenot
Après «Mon curé chez les nudistes», voici «Mon facteur fait la révolution». 1,21 million de voix à la présidentielle. Trotskiste à bouille ronde et polo Ralph Lauren, Besancenot a rendu la LCR télégénique. Et fait oublier son parcours d’appa-ratchik (JCR, SUD-PTT…). Face aux grands partis qui ont instauré le droit de vote à 18 ans mais pratiquent celui d’être élu à 40, le postier rouge s’inscrit comme le porte-voix par défaut des 25-35 ans. Une génération qui préfère les grasses matinées au Grand Soir mais, avec lui, entend enfin parler de précarité et d’altermondialisation sur les plateaux télé.[/quote]
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Louis » 18 Sep 2003, 13:17

voila un article sympa ! Ben ils nous aiment pas, à l'obs... C'est un peu normal, non ??? Si ils disaient que OB c'est tip-top keep kool faudrait un peu s'inquiéter, non ? Maintenant que les trentenaires aiment bien ob, c'est plutot bon signe...
Louis

Message(s) : 0

Message par ianovka » 18 Sep 2003, 13:22

CITATION (LouisChristianRené @ jeudi 18 septembre 2003, 14:17)Si ils disaient que OB c'est tip-top keep kool faudrait un peu s'inquiéter, non ?[/quote]
Bah, il est pas méchant leur article.
Justement si j'avais du résumer j'aurais à peu près dit "OB il est tip-top keep kool !"

Je crois qu'il faut vous inquiéter. :hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Louis » 18 Sep 2003, 13:40

bof... ils ont dit aussi que arlette elle était "tip top keep cool" Ca leur a passé... Mais les travailleurs (et les travailleuses) continuent a voter pour elle...
Louis

Message par pelon » 18 Sep 2003, 18:43

Cela commence à m'énerver la marque du polo. Ces petits bourgeois friqués du nouvel obs ont quand même du culot. La paye d'un facteur, c'est pas lourd et ils feraient mieux de la comparer à celle de Jean Daniel. :x
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 18 Sep 2003, 21:37

mais jean daniel est bien moins élégant... :laugh:

Ceci dit, qu'est ce que ce serait si on avait une porte parole, et qu'elle soit canon ! Qu'est ce qu'on entendrait dans les médias

C'est vrai que c'est des fois un peu ennervant d'entendre dire "ouah! c'qu'il est beau gosse, c't'Olivier Besancenot"... :headonwall: Surtout que mon physique se rapproche plus de celui du gros olivier (aka sabado) que celui de olivier le mignon... :emb:
Louis

Message par Barikad » 18 Sep 2003, 22:18

CITATION (LouisChristianRené @ jeudi 18 septembre 2003, 23:37)mais jean daniel est bien moins élégant... :laugh:

Ceci dit, qu'est ce que ce serait si on avait une porte parole, et qu'elle soit canon ! Qu'est ce qu'on entendrait dans les médias

C'est vrai que c'est des fois un peu ennervant d'entendre dire "ouah! c'qu'il est beau gosse, c't'Olivier Besancenot"... :headonwall: Surtout que mon physique se rapproche plus de celui du gros olivier (aka sabado) que celui de olivier le mignon... :emb: [/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: OUARF :laugh: :laugh: :laugh:
Il faut dire qu'on a pas été aidé par la couv de son dernier bouquin. Flammarion y sont fait tres fort dans le genre gendre idéal... :headonwall:
Barikad

Message par tristana » 19 Sep 2003, 17:53

CITATION (ianovka @ jeudi 18 septembre 2003, 15:01) :sygus:

CITATION Olivier Besancenot
Après «Mon curé chez les nudistes», voici «Mon facteur fait la révolution». 1,21 million de voix à la présidentielle. Trotskiste à bouille ronde et polo Ralph Lauren, Besancenot a rendu la LCR télégénique. Et fait oublier son parcours d’appa-ratchik (JCR, SUD-PTT…). Face aux grands partis qui ont instauré le droit de vote à 18 ans mais pratiquent celui d’être élu à 40, le postier rouge s’inscrit comme le porte-voix par défaut des 25-35 ans. Une génération qui préfère les grasses matinées au Grand Soir mais, avec lui, entend enfin parler de précarité et d’altermondialisation sur les plateaux télé.[/quote][/quote]
C'est qui ce Raph Loren dont on ne fait que parler?
tristana

Message par Louis » 19 Sep 2003, 18:13

si tu veut tomber tous les journalistes du nouvel obs, voila ce que tu dois porter

bon, j'arrive pas a afficher l'image, mais c'est un petit polo tout classieux et hyper cher (genre 500 €)

je crois que rojo a le même...
Louis

Message par emma-louise » 19 Sep 2003, 19:28

C ' est que tristana et moi , on s'habille que chez "Des- cas- te- long" ,"Enzo enzo 4" ou" Dieooooooor" :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
emma-louise

Suivant

Retour vers Presse et communiqués