Stephane Guillon vs Besson

Message par quijote » 22 Mars 2010, 21:24

Allez sur France Inter et réecoutez Stephane Guillon vs Besson de ce matin 22 mars , c'est fendard .
quijote

Message(s) : 0

Message par luc marchauciel » 22 Mars 2010, 22:46

Moi, je l'ai entendu ce matin dans la bagnole, et pour une fois, ça ne m'a pas fait du tout rire, ça m'a plutôt mis mal à l'aise. C'est un registre très douteux, avec des attaques sur le physique ou la vie privée, j'ai trouvé ça à un moment donné tellement odieux que ça affaiblit malheureusement le contenu de la charge contre Besson.
On sent que Guillon cherche la provoc ultime pour se faire vider et acquérir un statut de martyr et de symbole de la liberté d'expression.
Normalement, je suis fan, mais là j'ai pas aimé.
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par Zorglub » 22 Mars 2010, 23:20

Un peu comme Luc.
Je préfère, dans le genre, enfin pas tout à fait justement, Didier Porte, ici après le premier tour.
(Et autres, Fonctionnaires, p'tites bites) :hinhin:
Zorglub

Message(s) : 1226

Message par medved » 23 Mars 2010, 18:39

Ce matin Stéphane Guillon s'est excusé pour son attaque sur le physique de Besson...et a passé une deuxième couche plus fine.Très fort le bougre.
medved

Message par bennie » 23 Mars 2010, 20:22

Bof, moi, ça commence à me gaver aussi cet humour, et à force , ça devient prévisible.
bennie

Message par luc marchauciel » 26 Mars 2010, 21:23

Beaucoup plus drôle : la manière dont François Morel a rebondit sur le truc dans sa propre chronique :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/video/humour.php
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par ianovka » 26 Mars 2010, 21:26

Et la manière qu'a Didier Porte (sur le même lien) de calmer le jeux est bien marante aussi.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par meichler » 12 Avr 2010, 19:01

«Messieurs les censeurs...», version 2010 :

a écrit :
Rentrée France Inter: "Pas de décision prise" à propos de Stéphane Guillon (Hees)

AFP | 12-04-10

Le PDG de Radio France, Jean-Luc Hees, a indiqué lundi qu'il n'y avait "pas de décision prise" à propos de la présence ou non de l'humoriste Stéphane Guillon dans la grille de rentrée de France Inter.
"Il n'y a pas de décision prise sur Stéphane Guillon (...) je n'en sais rien il faut interroger Philippe Val (directeur de France Inter, ndlr) sur le sujet", a-t-il dit lors d'un déjeuner de l'Association des journalistes médias.

L'humoriste a été récemment au coeur d'une polémique pour avoir attaqué le ministre de l'Immigration Eric Besson sur son physique, conduisant le PDG de Radio France à lui présenter des "excuses du groupe" public.

"Il y a des choses qui m'indisposent très fondamentalement et j'ai des convictions la dessus, les gens les connaissent", a souligné M. Hees.

En Novlangue post-moderne, «Pas de décision prise» semble bien vouloir dire : On va le virer mais on étudie un plan com pour faire avaler la couleuvre.

Où l'ami de Sarko, et ci-devant directeur de Charlie-Hebdo, Philippe Val, s'apprête à manier les ciseaux au service de ses nouveaux amis...

Comme disait l'autre : «On vit une époque formidable !»
«Ni rire ni pleurer, comprendre.»

(Baruch SPINOZA)
meichler

Message par bennie » 13 Avr 2010, 07:36

Le problème avec Guillon, c'est qu'il ne fait plus rire. ça fait une semaine au moins que je n'ai pas souri à une de ses chroniques. C'est gênant.
bennie

Message par lucifer » 13 Avr 2010, 09:51

Guillon m'a parfois fait sourire,mais cela fait un moment qu'en plus d'etre répétitif il est usé.Il devrait passer au stade d'une rubrique hebdo,cela lui permettrait de se renouveller.Il gagnerait moins,mais serait encore bien au dessus du SMIC.
lucifer

Message(s) : 27

Suivant

Retour vers Presse et communiqués