par Crockette » 23 Sep 2009, 11:19
j'étais abonné depuis 2005 à l'HD et je renouvelle plus mon abonnement...
écoeuré par un article qui parlait des états d'ame d'une DRH qui licenciait à tout va "ses" collaborateurs, la pauvre se plaignait que plus personne la regardait au self, c'est vraiment trop triste les histoires de l'HD...
j'hésite pas à dire que les journalistes font du sophisme...
c'est à dire que pendant des années ils ont tiré à boulet rouge sur LO et le NPA car ils étaient les moteurs de la division à gauche...
ensuite est arrivé du ciel, le pG et Christian Piquet, là les journalsites ont fait des opérations de séduction, de pub sur OB et le NPA, espérant les joindre au front de gauche...
mais les journalistes ont oublié un paramètre : la gauche plurielle qu'ils ont tant espéré jsuqu'en 2008-début 2009 était une erreur fondamentale.
puisque le PS fait les yeux doux au modem maintenant, le PCF change son fusil d'épaule ainsi que les journalistes de l'HUMA.
l'ITALIE doit servir d'exemple à tous ceux qui souhaitent un vrai parti unifié séparé du PS, mais au PCF et à l'HUMA ils ont toujours rien compris...comme à l'époque de Staline d'ailleurs et comme en 1968.
d'ailluers en Allemagne non plus die linke n'a rien compris, puisqu'il multiplie les alliances avec le SPD...