Arlette à "On n'est pas couché"

Message par Casimirowski » 20 Déc 2008, 18:45

Arlette devrait passer à "On n'est pas couché" ce samedi 20 décembre à 23h15 sur France 2.
Casimirowski

Message(s) : 0

Message par satanas » 21 Déc 2008, 01:50

Superbe intervention d'Arlette en pleine forme, belle démonstration sur la crise, ceux qui la provoquent et ceux à qui les bourgeois veulent la faire payer...
Un bel appel à l'espoir, à la lutte, avec entre autres choses, l'échéance du 29 janvier dont les travailleurs doivent faire une réussite...
satanas

Message(s) : 61

Message par com_71 » 21 Déc 2008, 08:45

Des choses bizarres quand même dans l'attitude des invités. Zemmour par exemple, donnant raison à Arlette sur le non-vote Chirac, et embrayant sur des attaques style "livre noir du communisme" (sans oublier Cronstadt). Et le même Zemmour, se livrant à une attaque grossière contre Olivier Besancenot qui "contrairement à vous n'a pas beaucoup lu", avant d'ironiser sur le "siphonnage" des voix d'extrême-gauche...

Mais, oui, on pouvait être fier de la (plutôt une :roll: :roll: ) porte-parole du communisme.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6381

Message par com_71 » 21 Déc 2008, 09:18

Dans la même émission, le père de Julien Coupat (un des deux restant emprisonnés sur injonction du parquet dans l'affaire qui a éclaté à la suite des incidents sur des caténaires de la SNCF il y a quelques semaines), très "les pieds sur terre", dénonçant l'attitude de la justice et surtout de la police dans ce genre d'affaire, protestant contre la détention préventive, les conditions des filatures sans délit préalable, etc... Son axe n'était pas de présupposer la non-implication de son fils, sans du tout fermer cette éventualité. Arlette était toujours présente pour intervenir copieusement dans ce débat.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message par com_71 » 21 Déc 2008, 10:18

Pas moi en tout cas. Il n'y a pas la vidéo sur le site de France 2. Quelqu'un l'a enregistrée ?
com_71

Message par Casimirowski » 21 Déc 2008, 10:20

Arlette s'est montrée très convaincante face à des interventions à géométrie variable des participants à l'émission en particulier celles du journaliste du Figaro.
Casimirowski

Message par quijote » 21 Déc 2008, 11:21

(com_71 @ dimanche 21 décembre 2008 à 10:18 a écrit : Pas moi en tout cas. Il n'y a pas la vidéo sur le site de France 2. Quelqu'un l'a enregistrée ?

Je l ' ai enregistrée mais sur mon magnetoscope numérique ..Pour le transfert sur l 'ordi, que faire ? Ou plutôt sur le site du FALO ?

Est-elle archivée sur le site de France 2 ?
quijote

Message par Zappa » 21 Déc 2008, 11:35

Zemmour récemment dans la même émission avait dit qu'il est bien dommage qu'on ne parle plus de races dans le domaine politique, que ça a été un concept trop présent par le passé et trop peu présent actuellement. Dans le Figaro il y a quelques mois, il défendait que la crise du logement était due aux trop grands nombres de divorces, les divorces étant dus au fait que les femmes ne savent plus où sont leurs places...
Avec ce genre de positions, ça ne m'étonne pas qu'il ait approuvé le non-vote Chirac.
Zappa

Message par pelon » 21 Déc 2008, 11:45

(Zappa @ dimanche 21 décembre 2008 à 10:35 a écrit : Zemmour récemment dans la même émission avait dit qu'il est bien dommage qu'on ne parle plus de races dans le domaine politique, que ça a été un concept trop présent par le passé et trop peu présent actuellement. Dans le Figaro il y a quelques mois, il défendait que la crise du logement était due aux trop grands nombres de divorces, les divorces étant dus au fait que les femmes ne savent plus où sont leurs places...
Avec ce genre de positions, ça ne m'étonne pas qu'il ait approuvé le non-vote Chirac.

:33:
pelon

Message(s) : 33

Suivant

Retour vers Presse et communiqués