a écrit :Vous allez pas faire tout un cinéma ,parceque quelques cadres de la finance s'offre un pique-nique sur un rocher en bord de mer,les banquiers ne se sont pas"gaussés"sur les dizaines de barbe-culs de LO cet été,contribuants au réchauffement de la planete.
salut Lucifer :wavey:
Dit don Quesque tu raconte Lucifer, cette infos est très intéressent surtout en se moment ne dit pas n'importe quoi tout de même.
On peut en plus argumenter syndicalement dans un tract future, car les patrons von volontier nous ressortir le bon vieux refrain plus de pognions avec la crise donc l’augmentation de salaire « nous la classe ouvrière » tu te serre la ceinture d'un crant.
Des pique-nique à 150000 euros sa ne courre pas les rues quand même, se qui prouve comme le montre «
hypocritement » le PS que c’est une honte.
Quand on pense qu’il ni y a pas un sous «
soi disant » pour notre couverture social en général Ceci est révoltant oui monsieur Lucifer, y a de quoi causé est discuté de nos idées sauf bien sûr pour les personnes qui ne discute pas avec les travailleurs comme les banquiers du reste.
a écrit :les banquiers ne se sont pas"gaussés"sur les dizaines de barbe-culs de LO cet été,contribuants au réchauffement de la planete.
Est bien il aurait pus mon cher Lucifer on leur auraient répondu sans problème sauf toi peut être 8) !!!
si l'infos ne t'intéresse pas tu n'est pas obliger de répondre à un sujet oui ou non lucifer ;)