ya une campagne de pub en ce moment, qui dit "faut pas se méfier des homosexuels mais plutot des homophobes"
oui onla connait la frange de la population bien droite ds ses bottes, à cheval sur ses valeurs traditionnalistes comme le travail, la famille, et qui n'hésite pas aujourd'hui à massacrer mai 68.
les grands moralistes de la france qui travaille opposés aux fainéants de chomeurs et de rmistes qui profite largement des allocations...
quel point commun avec les homosexuels ? : aujourd'hui la france est malade malade de diviser les personnes entre elles, d'appuyer sur les différences de chacun.
de monter les profs contre le sparents, le svieux contre les jeunes, les cheminots contre les usagers, les smicards contre les chomeurs...les soi disant bosseurs contre les "profiteurs des minima sociaux", la population est chiffrée, stigmatisée, classée catégorisée pour atteindre le but ultime du capitalisme : la sélection du travailleur polyvalent et ultra compétent au meilleur rapport qualité/ prix.
et si les communistes commencaient déjà par créer un grand parti anti-capitaliste
formés de trotskistes, syndicalistes, communistes, militants asssociatifs, altermondialistes etc. pour rassembler les gens contre ces patrons qui s'en mettent plein les poches ?