Non à la répression à Virgin!

Message par Tom » 28 Fév 2008, 23:05

Communiqué de l'AGET-FSE:

a écrit :
Non à la répression à Virgin


Virgin est passée maître dans la répression anti-syndicale. On se rappelle évidemment de la lutte d’Amandine, syndicaliste SUD, licenciée suite à une affaire montée de toutes pièces. Après un an de mobilisation et de solidarité, la direction de l’entreprise recule et Amandine est réintégrée !
Nicole, caissière depuis 2001 au Virgin Toulouse, a subit à son tour la haine de classe du directeur du magasin. Elle est donc licenciée sous des motifs fallacieux après cinq semaines de mise à pied. Il lui était reproché à l’époque d’avoir refusé de faire un paquet cadeau à un client ! Aujourd’hui, Nicole est toujours sans emploi et a saisi les Prud’hommes pour exiger sa réintégration.
Le combat de Nicole est celui de tous les travailleurs et les travailleurs en formation contre l’exploitation et la violence patronale. Nous devons organiser immédiatement la solidarité de classe face à une répression de plus en plus féroce.
C’est pourquoi, l’Association Générale des Etudiants de Toulouse – Fédération Syndicale Etudiante (AGET-FSE) se joint à Sud Virgin et appelle à un rassemblement de soutien à Nicole, jeudi 6 mars à 17h devant Virgin Toulouse derrière le capitole.


Face à la répression, la solidarité est notre arme !
Tous au rassemblement jeudi 6 mars à 17h devant Virgin !
Tom
 
Message(s) : 0
Inscription : 24 Déc 2006, 12:05

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)