(polo2001 @ samedi 23 février 2008 à 07:52 a écrit : Pour les municipales, le PS présente des listes en alliance avec des partis ouvertement bourgeois comme le PRG ou bien même dans certains cas avec le MODEM.
:halalala:
Mais enfin le PS est un parti ouvertement bourgeois lui-même ! Il suffit d'écouter ce qu'il dit lors des campagnes électorales pour s'en convaincre. Il ne l'est pas moins que le PRG ou le MODEM...
Quant à la consigne :a écrit :Pour manifester au PS et au PCF leur refus des compromissions avec les politiciens bourgeois, [la classe ouvrière et la jeunesse] n’ont que la possibilité de rayer les noms de ces candidats bourgeois sur les listes « d’alliance », ce qui revient dans les grandes villes à annuler leur vote.
Autrement dit, votre consigne c'est de voter nul ?(polo2001 @ samedi 23 février 2008 à 11:14 a écrit :Sur la question de rayer...c'est une question principielle pour des militants révolutionnaires...surtout au 2e tour.
"Ni vu ni connu je t'embrouille". Ce n'est pas la situation qui est confuse, ce sont tes explications.a écrit :Mais Matrok....j'en conviens...la situation est volontairement confuse !!!!
(polo2001 @ samedi 23 février 2008 à 12:39 a écrit : Non les municipales sont volontairement confuse (le PS et le PC ne veulent surtout pas que s'exprime un vote de classe clair)
Voilà qui est vraiment nouveau!
Et la suite à l'avenant.
Et moi si j'étais à Alfortville devinez pour qui je voterais, un super champ.
Devinez
(polo2001 @ samedi 23 février 2008 à 12:14 a écrit : Sur la nature du PS : tout comme la direction de LO, je pense que c'est tjs un parti social démocrate réformiste à double nature.
Franchement je ne vois pas bien ce qui vous permet de penser que vous pensez comme pense la direction de LO.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 4 invité(s)