empreintes génétiques

Message par Crockette » 25 Août 2007, 13:19

"Dans la nuit du 16 au 17 mai 2005, huit grenoblois ont mené une action symbolique pour commémorer l'anniversaire de la semaine sanglante (répression sauvage de la Commune de Paris) : ils ont remplacé les plaques de la rue THIERS (le bourreau des communards) par d'autres intitulées "rue de la commune de Paris".

"Mais la police les a arrêtés. Alors que leur intention n'était pas de s'approprier ces plaques, un premier procès les a déclarés coupables de vol aggravé mais en les dispensant de peine".deux ans plus tard ils ont été convoqués au commissariat de police pour un prélèvement biologique, en vue d'un fichage génétique. Ce qu'ils ont refusé. Nouveau procès et condamnation à une amende de 150 euros avec sursis. Ils ont fait appel et leur recours s'est tenu le 31 mai dernier. Dans son jugement du 5 juillet, la cour d'appel les a relaxés. Mais le 10 juillet, le procureur général leur a notifié par lettre recommandée, son pourvoi en cassation.Décidément dans notre pays le fichage généralisé est un objectif des autorités...".
source HDn19571p7.

Commentaire perso : ya vingt ans en arrière tout le monde se serait moqué de la personne qui aurait osé raconter une telle fiction...

Moi j'ose vous raconter une fiction qui se déroulera vraiment dans moins de dix ans à ce rythme là : toute personne coupable d'acte séditieux (comme le démontage d'une plaque de rue pas plus...par exemple) s'exposera à l'implantation d'une puce dans le corps pour contrôler (ses déplacements) l'interdiction de fréquenter des lieux en rapport avec le communisme.... alors qui prend le pari ? :sleep:
Crockette
 

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)