(AxelPersson @ jeudi 7 juin 2007 à 17:58 a écrit : a écrit :
La LCR proteste énergiquement contre les agissements qui transforment un acte politique démocratique en déploiement de force contre les citoyens. Elle a interpellé le maire de Clichy qui a reçu dès hier soir les responsables de la section LCR de Clichy. Il s’est engagé à effectuer une enquête administrative et a présenté ses excuses en admettant que la LCR avait subi un grave préjudice politique.
Oui, bien-sur, je suis ecoeure par les "methodes" policieres.
qui en l'occurence s'arrogent seuls le roit de decider quel meeting peut etre tenu.
Mais par contre, je me pose la question, je ne sais pas si c est bien d'aller recourir aux bonnes graces du maire.
On rentre pour le coup dans une demarche ou on st en attente que M. le Maire veuille bien mener une enquete administrative.
je serais favorable à un recours en justice, quand nos droits sont bafoués, d'accord, bien que je n'ai pas trop d'illusion sur la justice bourgeoise, mais s'il y a un texte de loi qui dit que j'ai raison, j'ai quand meme des chances.
Mais en appeler au maire pour moi c est reconnaitre beaucoup d'importance à la legitimité des institutions.
Enfin, je me trompe peut etre. je me pose la question.