Proposition d'auto-organisation du forum

Message par piter » 05 Juin 2007, 11:01

le mieux serait encore d'amener les copains en question à intervenir, voire à discuter à baton rompus...
m'enfin ta proposition ne peut qu'apporter quelque chose si ça se concrétise.
piter

Message(s) : 0

Message par canardos » 05 Juin 2007, 11:16

à mon avis, vaut mieux faire une revue de presse par thème que par journal....car si ces articles doivent entrainer un débat ça va foutre le bordel dans les rubriques du forum!

cela dit, une revue de presse de libé ça doit pas etre foulant, c'est tellement vide...maintenant ça se lit comme 20 minutes ou métro....
canardos

Message(s) : 18

Message par Cyrano » 09 Juin 2007, 10:12

Cool...
Une revue de presse du "Berry Républicain"... ça va pas m'user...
Cyrano

Message(s) : 1517

Message par lavana » 09 Juin 2007, 10:29

(Zelda @ mardi 5 juin 2007 à 11:52 a écrit : Voilà...

En discutant avec des copains membres ou non du forum qui lisent parfois mais n'interviennent jamais, j'ai appris que c'est l'aspect "revue de presse" qui leur plaisait le plus...

Voui bon mais ça c'est ce que tout le monde dit.

En vrai, on s'intéresse tous aux chamailleries entre les uns et les autres.

Faut le temps de sy habituer mais si Canardos et Le Convive n'existaient pas...puis les autres aussi qui s'excitent moins souvent.

Mais il est vrai que la revue de presse devrait être intéressante mais s'il n'y avait que ça...
lavana

Message(s) : 9

Message par pelon » 09 Juin 2007, 11:31

(lavana @ samedi 9 juin 2007 à 10:29 a écrit :
(Zelda @ mardi  5 juin 2007 à 11:52 a écrit : Voilà...

En discutant avec des copains membres ou non du forum qui lisent parfois mais n'interviennent jamais, j'ai appris que c'est l'aspect "revue de presse" qui leur plaisait le plus...

Voui bon mais ça c'est ce que tout le monde dit.

En vrai, on s'intéresse tous aux chamailleries entre les uns et les autres.

Moi, pas du tout. Par exemple, les débats inter-gauchistes m'indiffèrent. Les lire trop cela peut nuire, diriger l'aiguille de notre boussole politique ... vers l'ouest. Les lire un peu, à la rigueur, peut aider à se rendre compte de ce à quoi peut conduire l'isolement politique, le manque de liens avec la classe ouvrière. Le pire, c'est qu'avec internet bien des déformations peuvent se sentir renforcées. Pourquoi ne donnerions-nous pas, si on peut avoir le contact avec un étudiant chinois, des conseils à la classe ouvrière chinoise. J'exagère direz-vous ? Je n'aurai pas la cruauté d'exhumer certains posts ( et depuis que le FALO existe on en a eu notre compte ) car je suis gentil. Mais j'en connais des méchants. 8)
pelon

Message(s) : 33

Message par jeug » 09 Juin 2007, 11:43

Une règle : ne jamais répondre avec sérieux (sauf cas de force majeure) à un post humoristique. :bleh:

Parce que du coup, on ne sait pas quoi te répondre.
Entre autres, qu'en dehors de la revue de presse, il n'y a pas que les chamaillerie inter-gauchistes ! :blink:
jeug

Message(s) : 35

Suivant

Retour vers Presse et communiqués