Contre projet du PS

Message par Louis » 04 Juin 2003, 17:57

je ne pense pas que ce soit très malin de virer le ps des manifs (ou du g8), cela dit la défense outragée de ces soc dem par Wolf aurait tendance a me faire ricaner ! Il n'y a pas l'épaisseur d'un papier a cigarette entre le ps et l'ump mais wolf ne veut pas le voir Sans doute des vieux intérets de boutique de cps...
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 04 Juin 2003, 20:35

je vois bien que tu exerces toutes tes facultés argumentatives :

"gna gna gna, complétement idiot, ce lcr"

euhhhhh, je suis peut étre idiot, mais j'ai la faiblesse de penser que l'on fait mieux, question rhétorique, que les piètres arguments que tu nous serts, celui sur un ps "de classe et de masse" reprenant l'internationale en coeur, faisant un triomple au champion du syndicalisme pur dur et zur (autre chose que SUD) et faisant trembler l'UMP par des discours quasi insurectionnel me semblant le plus risible (mais les autres n'étant pas mal non plus)
Louis

Message par stef » 04 Juin 2003, 20:48

Ce que tu ne comprends pas, c'est que la prise de position du congrès du PS pour le retrait du projet Fillon était une défaite de Hollande et non une victoire ! C'est bien pour cela que l'aile la plus ouvertement liquidatrice des dirigeants du PS est en fureur (Rocard, Charasse...).

Quant au fait qu'au lieu de Chérèque ce soit Thibault qui ait été invité, si tu ne comprends pas la signification...
stef

Message par Louis » 04 Juin 2003, 20:56

qu'il y ait une différence entre une aile sociale démocrate et une aile ouvertement liquidationniste, visant a faire passer le ps sur une aile "libérale", c'est vrai et c'est pas nouveau !

Maintenant, que ca fasse de hollande un champion de la lutte de classe, faisant peur a l'ump (dixit wolf), je trouve tout ça très exagéré !
Louis

Message par stef » 04 Juin 2003, 21:37

Je n'ai pas parlé d'aile truc et d'aile machin. Je m'en tape comme de l'an 40.

J'ai dit que le fait fait que Hollande, notoirement favorable aux projets de Fillon, soit obligé de se prononcer pour le retrait revient à lui faire bouffer son chapeau. Et ça me va très bien comme ça.

Et qu'on ne compte pas sur moi pour l'aider à faire oublier ça. Quand une organisation fait un pas à gauche, même minime, je ne boude pas mon plaisir et je n'aide certainement pas la réaction à l'effacer. Je ne serais pas dans mon rôle.
stef

Message par Louis » 04 Juin 2003, 23:33

je suis sur que tu te réjouis du tournant gauche de l'udf ! Taïau, taïau, taïau ; cours camarade, le vieux monde est derrriere toi ! Bon la j'ai l'air de me moquer (oh, si, quand même un peu) mais je serais toi, je ferais attention a ce parti, qui peut nous réserver bien des surprises ! D'ici a ce qu'ils reprennent "la jeune garde" à leur prochain congrès...

je ne crois pas que le camarade hollande soit bousculé, je ne crois pas du tout qu'il s'agisse d'un tournant a gauche, je pense que tu prend tes rêves pour des réalités !
Louis

Suivant

Retour vers Presse et communiqués