
Publié :
20 Avr 2007, 19:48
par amanda
:cry3:
Ne pas en tirer des conclusions hatives, soit.
Mais un travailleur qui se suicide sur son lieu de travail ça pose des questions.
et ça là:
a écrit :La direction a mis en place une cellule de soutien psychologique pour les collègues et la hiérarchie du défunt.
ça me fout en colère ces conneries de cellules mises en place par les boites


Publié :
21 Avr 2007, 07:09
par léna
allons donc, on va bien trouver quelques petits problèmes familiaux pour justifier "l'incident"! :headonwall:

Publié :
21 Avr 2007, 22:16
par Crockette
y aura jamais d'études la dessus sur l'origine de ces suicides, c'est comme lors des épisodes de canicules, on mettra d'autres sujets et ça passera.
Concrètement tous les syndicats memes les réformistes qui accompagnent le libéralisme économique (et plus seulement le capitalisme vous me suiviez j'espère...) doivent exiger ceci :
- une limitation de la flexibilité des horaires
- l'arret total des fiches d'évaluation notation de son travail qui sont de véritables outils pour détruire le moral des ouvriers et faire du chantage avec les "fortes tetes" (délégués syndicaux, délgués du personnel, élus du CE") etc.
- une augmentation des pouvoirs du CHST pour repérer les ouvriers qui supportent mal la pression de leurs petits chefs
- un vrai service de la médecine du travail où les médecins ne se contentent pas de prendre le pouls et le poids et la taille, mais qui sont réellement à l'écoute des salariés qui souffrent et surtout qu'ils soient disponibles !!!!
derrière ces prolétaires qui se foutent en l'air ya des gosses derrière...victimes eux aussi du capitalisme car eux ils ne demandaient qu'à garder leur parent.
sachez que toutes ce smesures décrites ci dessus ne se feront pas avec les sociaux libéraux, seul un gouvernement d'alliance anti-libérale peut assurer ce type de programme ambitieux.