
Publié :
29 Nov 2006, 08:55
par Ottokar
y'aurait-y pas comme qui dirait une gourance ? v'là le qu'est-ce que j'esgourde à c't'heure
a écrit :mercredi 29 novembre 2006
Enseigner la grammaire
l'invité d'Inter
Alain Bentolila
linguiste, professeur à Paris V-Sorbonne
auteur d'un rapport sur l'enseignement de la grammaire remis au Ministre de l'Education nationale .

Publié :
29 Nov 2006, 09:40
par ianovka
C'était très court, deux questions seulement, une sur les femmes en politique, une sur le fait qu'on ne participe pas au "rassemblement antilibéral".
Pas super intéressant mais ça fait plaisir de l'entendre.

Publié :
29 Nov 2006, 10:13
par Ottokar
sur le site de France Info, c'est pas mal, il y a plusieurs questions, et pas que sur les femmes ; ça dure 4 mn :
la page de France Info avec l'interview d'Arlette et
l'interview poadcastée

Publié :
29 Nov 2006, 10:33
par artza
Deux questions effectivement. Les femmes en politique et pourqoi être à l'écart du regroupement anti-libéral.
Arlette a réussi à parler quand même des licenciements et des profits, dénoncé la flexibilité des emplois et des horaires et proposé "pourquoi pas la flexibilité des profits pour maintenir les emplois".
Un bon petit argument dans les discussions, non?
Quand le journaliste a tenté de la coupé avec "M-G Buffet dit la même chose", à mon sens elle a bien répondu.
"Ca c'est à vous de juger. Maintenant si on est plusieurs à dire la même chose c'est une bonne chose" et elle a relevé très maline qu'elle notait que "justement M-G Buffet était très contestée au sein de ce rassemblement" par des gens qui ont de tout autre visées.
Apparement, ça passe plus ou moins en boucle sur France-Info. J'en ai entendu les 2/3 par hasard vers 10h.15