CITATION (rojo @ jeudi 24 avril 2003, 18:01) CITATION Drapeaux. Le 6 mai, la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) et le Grand Orient de France organisent devant l'Hôtel de ville un rassemblement pour une «paix républicaine» et le «refus de tous les communautarismes». «Il y aura une marée de drapeaux français», promet Patrick Gaubert, le président de la Licra. Invités, «l'UMP, le PS et l'UDF. Nous avons décidé de nous arrêter là. Dans les manifestations contre la guerre en Irak, il y a eu des dérapages verbaux, des photos inacceptables, des gens qui se sont fait taper. Nous n'avons pas souhaité demander aux partis qui ont dérivé d'être à nos côtés.» Egalement exclus, la Ligue des droits de l'homme (LDH) ou le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap). «J'ai appris l'initiative de la Licra par la presse, tempête Michel Tubiana, le président de la LDH. Je regrette que la Licra et l'UEJF (Union des étudiants juifs de France, ndlr) l'aient lancée en cercle fermé et en pratiquant des exclusions. Y compris à l'égard des associations issues de l'immigration. Ce n'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses.» «Nous n'avons pas été associés à cette initiative», regrette Mouloud Aounit, le président du Mrap. Hier, Michel Tubiana a annoncé que la Ligue des droits de l'homme lancerait une «initiative universelle et non communautaire» contre le racisme. «Et j'inviterai la Licra», promet-il.[/quote]
Je me fous un peu qu'ils ne nous invitent pas, de toutes façon je n'y serais pas allé, pas envie d'être au milieu d'une marée de drapeaux français.
Mais ces braves gens continuent à nous traiter d'antisémites, et ça me fatigue.
L'article complet ici : http://www.libe.fr/page.php?Article=105888[/quote]
Cher camarade , moi aussi ils commencent à me gonfler un max , et je dois faire de gros efforts pour pas outrager leur drapeau et leur hymne chaque jour qui passe...union sacrée - laiicité socialtraitre -sionistes haineux et républicains de madelin à dray versaillais :bleu-vomi: :bleu-vomi: :bleu-vomi: :bleu-vomi: :bleu-vomi: :bleu-vomi: :bleu-vomi: :bleu-vomi: :bleu-vomi: