Communiqué officiel de Tristana

Message par tristana » 16 Avr 2003, 14:45

Pour une fois, je ne regarderai pas le foot.
Pourtant, c'est la demi finale de la Coupe de la ligue, et l'OM, phare du lumineux prolétariat mondial mais néanmoins méridional, va essayer de décrocher une place en finale contre Monaco, équipe princière qu'il conviendrait de décapiter de toute urgence...
Non, ce soir sur ARTE, personne ne doit manquer l'émission:

"CIA: guerres secrètes" à 20 H 45.

Voici ce qu'en dit l'hebdo Télérama, que l'on peut qualifier sans conteste comme objectivement allié du bolchévisme international:

"La guerre menée aujourd'hui en Irak au nom de la liberté et de Dieu l'est en réalité au nom de l'argent et du pétrole, on le sait.
Pour ceux qui en douteraient encore, il suffit de regarder cet excellent documentaire signé William Karel.
Le réquisitoire est d'autant plus implacable qu'il n'est pas mené par des européens ...... mais par d'anciens directeurs de la CIA....
Et ça bombarde........

Alors, ce soir, soutenons l'OM, soit, mais de loin!
Ecarquillons les yeux devant le petit écran, la chaine ARTE, également complice du mouvement communiste mondial, va vous montrer qui dirige la planète, comment, et avec qui....
tristana

Message(s) : 0

Message par ianovka » 17 Avr 2003, 08:10

Le prolétariat mondial vient de subir une grosse défaite face à l'avant grade princière.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par tristana » 17 Avr 2003, 08:16

(ianovka @ jeudi 17 avril 2003 à 10:10 a écrit :Le prolétariat mondial vient de subir une grosse défaite face à l'avant grade princière.

Match truqué, oui!
Ce qu'ils nous donnent d'une main sur ARTE (la vérité), ils nous le reprennent d'une autre en truquant un match pourtant capital pour la classe ouvrière.
Mais Bush étant démasqué aux yeux du monde, ne faisons pas la fine bouche!
tristana

Message par Louis » 23 Avr 2003, 19:36

je ne voudrais pas faire mon cps (c'est a dire chercher la petite bete jusqu'a extinction du prolétariat mondial) mais il me semble que l'om est plutot représentatif d'un courant petit bourgeois courtisé par ceux qui sont a la remorque de pseudo intellectuels déclassés
Louis

Message par tristana » 23 Avr 2003, 21:57

CITATION (LouisChristianRené @ mercredi 23 avril 2003, 21:36)je ne voudrais pas faire mon cps (c'est a dire chercher la petite bete jusqu'a extinction du prolétariat mondial) mais il me semble que l'om est plutot représentatif d'un courant petit bourgeois courtisé par ceux qui sont a la remorque de pseudo intellectuels déclassés[/quote]
Tu dis ça parce que les drapeaux de l'OM se mèlent délicieusement à ceux du "Che"..
N'aurais-tu pas été contaminé par la propagande éhontée de LO ou des ex lambertistes?
tristana

Message par emma-louise » 24 Avr 2003, 18:29

CITATION (LouisChristianRené @ mercredi 23 avril 2003, 21:36)je ne voudrais pas faire mon cps (c'est a dire chercher la petite bete jusqu'a extinction du prolétariat mondial) mais il me semble que l'om est plutot représentatif d'un courant petit bourgeois courtisé par ceux qui sont a la remorque de pseudo intellectuels déclassés[/quote]
"Purée , si Samy il lit ça ...il te tue eh! gobi!" Emma(rseillesitantbelle)Lou
emma-louise

Message par emma-louise » 24 Avr 2003, 18:35

CITATION (Byrrh @ jeudi 24 avril 2003, 18:51)Mouais, ben tout ça, c'est opium du peuple et compagnie, scrogneugneu.[/quote]
Ouf , enfin un camarade non-contaminé!!! ( nous sommes quand mme nombreux :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ) :sygus: :somme: :rale: :welcome: :rale: :batman: :altharion: :sarko: :speech: :tel: :woarfwoarf: :biz: :biz2: :love: :speech: :somme:
emma-louise

Message par Louis » 24 Avr 2003, 18:57

CITATION (EMMA-LOUISE @ jeudi 24 avril 2003, 19:29)CITATION (LouisChristianRené @ mercredi 23 avril 2003, 21:36)je ne voudrais pas faire mon cps (c'est a dire chercher la petite bete jusqu'a extinction du prolétariat mondial) mais il me semble que l'om est plutot représentatif d'un courant petit bourgeois courtisé par ceux qui sont a la remorque de pseudo intellectuels déclassés[/quote]
"Purée , si Samy il lit ça ...il te tue eh! gobi!" Emma(rseillesitantbelle)Lou[/quote]
Le camarade Joshuah se laisserait corrompre par les petits bras du football autrefois drivés par Tapie ? Les bras m'en tombent :cry: :hinhin:
Louis

Message par Louis » 24 Avr 2003, 20:09

Les "bads boys" de marseille sont vraiment bad...
Louis

Retour vers Presse et communiqués