Etrange soutien tout de meme :
http://karlzero.podemus.com/files/karlzero...7besancenot.m4v
(Crockette @ dimanche 14 mai 2006 à 09:58 a écrit : C'est pas étrange : Karl Zéro n'est pas communiste mais il commence à déranger sérieusement le monde de la télé. Surtout depuis qu'il a fait un film sur Chirac qui a couté je crois au moins deux millions d'euros...
Karl Zéro viré de canal plus, même si je l'apprécie pas trop ce bonhomme, c'est encore un élément supplémentaire qui participe à l'épuration idéologique du paysage audiovisuelle.
Ainsi le bourrage de crâne de la social démocratie de gauche et de droite, que nous avons eu lors du référendum sur l'europe, ne fera que s'accentuer...d'où la lettre aussi de José Bové et de Mg Buffet.
Oui enfin il a aussi recu le soutien de Sarkozy et de Fabius. Il ne derange pas grand monde.
a écrit :=philéasOui enfin il a aussi recu le soutien de Sarkozy et de Fabius. Il ne derange pas grand monde.
a écrit := PHILEAS Etrange soutien tout de meme :
a écrit :PHILEAS Karl Zero n'est qu'un clown. Il est autant critique qu'un Fogiel. D'ailleurs tout le traitement de l'actualité du Vrai Journal n'est pas fait par lui, mais par l'agence Capa. Il n'est responsable que des sketchs.
Je conseille d'ailleurs le petit film "Pas vu pas pris" de Pierre Carles. On y voit Karl Zero expliquer qu'il ne va pas passer des reportages qui generaient son diffuseur.
Le vrai journal n'a jamais ete pour moi un "espace de liberté" et je ne vois pas ce que Besancenot vient faire dans ce combat.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)